Tonnelle et tempête

palmer
impossible de poster sur fr.rec.bricolage
Quel que soit le serveur, r=E9ponse banlist ???
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Les vents forts dans le 17 ont mis ma tonnelle =E0 bas. Pas de d=E9g=E2ts=
sur=20
la monture acier, par contre, des petites d=E9chirures sur le tissu. J'ai=
=20
tent=E9 de les reboucher avec du gaffa tape blanc, peine perdue,=20
l'autocollant ne prend pas bien sur la toile. Que faire ?

Alsace
Bonjour,

"palmer" a écrit dans le message de groupe de discussion :
kut7cn$bt2$

impossible de poster sur fr.rec.bricolage
Quel que soit le serveur, réponse banlist ???
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Les vents forts dans le 17 ont mis ma tonnelle à bas. Pas de dégâts sur
la monture acier, par contre, des petites déchirures sur le tissu. J'ai
tenté de les reboucher avec du gaffa tape blanc, peine perdue,
l'autocollant ne prend pas bien sur la toile. Que faire ?
Merci

Si la toile est vraiment en toile il existe des pièces ou du ruban
thermocollant
à appliquer avec un fer à repasser.
du genre; http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/50078746/

http://www.coudre-broder-tricoter.com/coudre/ourlet/ourlets-thermocollant s.asp

Cordialement
--
andré

Solanar
palmer a exposé le 19/08/2013 :
[...]

les reboucher avec du gaffa tape blanc, peine perdue, l'autocollant ne prend
pas bien sur la toile. Que faire ?
Merci

Tu prends une photo de ta toile et tu essaies avec Photoshop, c'est au
poil, ca coute pas cher et ca tient le temps que tu veux.
Sur fr.rec.bricolage ils t'auraient peut etre donné une autre solution,
essaie aussi sur francom.esotérisme, ils font des miracles disent ils.
:)

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
jdanield
Le 19/08/2013 15:42, palmer a écrit :

sur la monture acier, par contre, des petites déchirures sur le tissu.

si ca se démonte, cordonnier ou voilier (selon la région), d'où
couture solide

le reste ca tiendra pas un mois au soleil

aussi: paumelle et fil...

jdd
Erwan David
palmer écrivait :

impossible de poster sur fr.rec.bricolage
Quel que soit le serveur, réponse banlist ???
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Aoie laissant faire des pourrisseurs de forums, les messages en
provenance de aoie sont blacklistés à certains endroits. Il y a des
chances que ça vienne de là.

Alf92
palmer a formulé :
[...]

coller des rustine de toile identique avec de la colle néoprène
*transparente* (pas de la jaune qui va jaunir encore plus sous les UV).
MrDan
Dans son message précédent, Erwan David a écrit :
palmer écrivait :

[...]

Ai aussi été confronté aux " banlist" avec AIOE
j'utilise donc aussi news.alphanet.ch
en suis a ce jour satisfait .
birdy
Le 19/08/2013 16:29, Alf92 a écrit :
palmer a formulé :
impossible de poster sur fr.rec.bricolage
Quel que soit le serveur, réponse banlist ???
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Les vents forts dans le 17 ont mis ma tonnelle Å• bas. Pas de dà ©gâts
[...]

coller des rustine de toile identique avec de la colle néoprč ne
*transparente* (pas de la jaune qui va jaunir encore plus sous les UV).

Merci de votre rapidité, les uns et les autres. Je vais me dé brouiller
comme cela. Ce ne sont que de petites déchirures sur le dessus et do nc
laissant passer de la pluie d'orage... Evidemment, ancien marin paumelle
et fil pour recoudre des voiles je connais... Mais l'idée est bonne je
vais demander aux fournisseurs de La Rochelle,. Ils ont de la toile Å•
voile autocollante...
J'en ai utilisé par le passé et cela résistait ŕ des vents forts.
surtout quand on doublait des deux côtés des voiles.
jdanield
Le 19/08/2013 19:59, birdy a écrit :

Rochelle,. Ils ont de la toile ŕ voile autocollante...
J'en ai utilisé par le passé et cela résistait ŕ des vents forts.
surtout quand on doublait des deux côtés des voiles.

exact, j'ai déjà utilisé ça en dépannage

jdd
Pierre Maurette
[...]

Poser la question sur fr.comp.lang.regexp, sans aucun doute.

--
Pierre Maurette
1 2