Tonton Cristobal est revenu

3 réponses
Anonyma
Le Tonton 12 a la mémoire sélective ! Qui a foutu le bordel en 1982 à Limoges pendant l'AG de la FFCB si ce n'est un pseudonommé Jean d'Avignon qui voulait la présidence de la FFCB et qui a créé la FFCBL en représaille.

On parlera des mensonges et calomnies une autre fois.

3 réponses

JP
Ah NON !
pas les querelles de cibistos maintenant !!!

"Anonyma" a écrit dans le message de news:

Le Tonton 12 a la mémoire sélective ! Qui a foutu le bordel en 1982 à
Limoges pendant l'AG de la FFCB si ce n'est un pseudonommé Jean d'Avignon
qui voulait la présidence de la FFCB et qui a créé la FFCBL en
représaille.

On parlera des mensonges et calomnies une autre fois.

Frangi pas niaid
"JP" a écrit dans le message de news:
eo26ll$kbk$
Ah NON !
pas les querelles de cibistos maintenant !!!

ça ne fait que continuer, snif

:-((
ZORBEK LE GRAS
Anonyma a écrit:
Le Tonton 12 a la mémoire sélective ! Qui a foutu le bordel en 1982 à
Limoges pendant l'AG de la FFCB si ce n'est un pseudonommé Jean
d'Avignon qui voulait la présidence de la FFCB et qui a créé la FFCBL
en représaille.

On parlera des mensonges et calomnies une autre fois.

1982 ! pourquoi pas la révolution française aussi.
Ca radote dur sur la liste de merde