Tony peut aller se rhabiller

Stephane Legras-Decussy
En attendant KL à la rentrée prochaine, ya un
chouette truc qui passe sur NT1, c'est
Man vs Wild...

le principe : un anglais est parachuté dans un
endroit quelconque de la planète avec un couteau
et une gourde... il doit se demerder pour survivre...

les paysages sont grandioses, le gars est sympa et
completement cinglé, ça se regarde vraiment très bien...

exemple :
http://www.youtube.com/watch?v=QuB3kr3ckYE

et bande annonce :
http://www.youtube.com/watch?v=4Tdlh4zlhjY

Jac
"Stephane Legras-Decussy" :

[...]

La gourde, elle est bien ?

Jac.
Mascaret
Jac a écrit le 05/05/2009 08:31:

"Stephane Legras-Decussy" :

[...]

C'est une gourdasse.
Barbara
"Jac" a écrit dans le message de

La gourde, elle est bien ?

:-D
Roswellbob
news: 49ffac55$0$16997$
[...]

Bonjour, ça passe depuis quelque temps sur discovery ( seul contre la
nature) et je crois qu'il on eu des casseroles parce que le gars il
ronquettai bien peinard dans un hotel en faisant croire qu'il dormait dans
la jungle....

http://en.wikipedia.org/wiki/Man_vs._Wild

Seul, face à la nature est une émission diffusée sur Discovery Channel dans
laquelle l'animateur Bear Grylls est volontairement placé dans un
environnement sauvage (désert, forêt), et doit retrouver la civilisation en
faisant appel aux techniques de survie en milieu hostile.

Une polémique est née lorsqu'a été révélée l'aide apportée à Grylls par les
équipes de tournage. Visible sur NT1, depuis mars 2009

--
Roswellbob

http://perso.wanadoo.fr/gastounet/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Sylvestre/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Arsouille/
Capitaine Kuro
Arf, je croyais que tu parlais de Tony des débats de gégé...
Stephane Legras-Decussy
"Roswellbob" a écrit dans le message de
news: 49fff1ec$0$17773$
Une polémique est née lorsqu'a été révélée l'aide apportée à Grylls par
les équipes de tournage. Visible sur NT1, depuis mars 2009

il y a *toujours* une polémique sur n'importe
quoi qui sort de l'ordinaire...

peu importe, le gars fait pas semblant de faire des
trucs de dingue... j'aime bien quand il boit du
jus de bouze d'elephant ...
mannucci_spamkiller
Jac wrote:

La gourde, elle est bien ?

la gourde, elle est bien.
C'est le couteau, qui est un inkulaid©

--
Jean-marc Mannucci
xyzt
On ne baise pas Tony Montana.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

peu importe, le gars fait pas semblant de faire des
trucs de dingue... j'aime bien quand il boit du
jus de bouze d'elephant ...

Ça ne serait pas Steeve O, par hasard ?
--
"Le chocolat est un ingrédient
Barbara
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de

Ça ne serait pas Steeve O, par hasard ?

Ah, ça se pourrait... Est-ce qu'il aspire des vers de terre avec son nez ?
1 2