[TOOL] UsersMOSS consultation des utilisateurs, et des groupes

Le
Fred Berton
UsersMOSS est une petite application permettant de consulter sur un serveur
MOSS les sites web (SPWeb) les users (SPUser), et les groupes (SPGroup).
Cette application utilise le modèle objet de MOSS pour inspecter le contenu
des objets d'un serveur MOSS.
Les codes sources et le binaire sont disponible sur mon blog :
http://fberton.blogspot.com/2007/08/usersmoss-consultation-des-utilisateurs.html

--
Fred Berton
blog: http://fberton.blogspot.com/

Prochaine Réunion du Club SharePoint FRANCE
Le 20 Septembre 2006 à PARIS à 13h30.
--
Cdlt
--

EROL
--
Prochaine Réunion du Club SharePoint FRANCE
Le 20 Septembre 2006 à PARIS à 13h30.
Elle aura lieu :
Microsoft Paris
148 rue de l'Université
75007 Paris
Pour vous inscrire gratuitement au club SPS,
http://clubmoss2007.org

"Fred Berton" de news: