Top 3 des pires emissions de télé ?

41 réponses
a.dominique
1) Sans aucun doute
2) Ca se discute
3) C'est mon choix... mais loin derrière car c'est mon choix ou Y a que la
vérité qui compte sont peut ête des sommets de bétises mais ne prétendent
pas sauver le monde ou le changer... et ne se prennent pas au sérieux...

10 réponses

Stephane Legras-Decussy
"a.dominique" <a.dominique2##NOSPAM##@free.fr> a écrit dans le message de
news: 4003bfb0$0$1157$

1 - JT 13h de TF1

2 - JT 20h de F2

3 - JT 20h de TF1

c'est là que se concentre la connerie...

tres loin devant tout le reste...
lecanard
"a.dominique" <a.dominique2##NOSPAM##@free.fr> a écrit dans le message de
news:4003bfb0$0$1157$
1) Sans aucun doute
2) Ca se discute
3) C'est mon choix... mais loin derrière car c'est mon choix ou Y a que la
vérité qui compte sont peut ête des sommets de bétises mais ne prétendent
pas sauver le monde ou le changer... et ne se prennent pas au sérieux...

1)Pub sur TF1
2)Pub sur France2
3)Pub sur France3
Dolly Prane
"Stephane Legras-Decussy" <pas de mail @ pas de mail> a écrit dans le
message de news: 4003c4d7$0$24037$
1 - JT 13h de TF1
2 - JT 20h de F2
3 - JT 20h de TF1

Pour être équitable (et crédible), faudrait quand même trouver une ch'tite
place à M6 sur le podium croyez pas ?

--
Dolly Prane
Disciple Tage
Dolly Prane wrote:
Pour être équitable (et crédible), faudrait quand même trouver une ch'tite
place à M6 sur le podium croyez pas ?

1) Metéo de TF1
2) Météo de F2
3) Météo de M6

La voilà la place de M6
GrimbleGrumble
a.dominique wrote:
1) Sans aucun doute
2) Ca se discute
3) C'est mon choix... mais loin derrière car c'est mon choix ou Y a que la
vérité qui compte sont peut ête des sommets de bétises mais ne prétendent
pas sauver le monde ou le changer... et ne se prennent pas au sérieux...

La demi heure de "pub-meteo-pub-meteo-pub-meteo-pub" de TF1/FR2/FR3
Stéphane
Le Tue, 13 Jan 2004 10:52:40 +0100, "a.dominique"
<a.dominique2##NOSPAM##@free.fr> dans <4003bfb0$0$1157$
disait:
1) Sans aucun doute

Oui

2) Ca se discute
3) C'est mon choix

Ah non !

2) Y a que la vérité qui compte
3) TLMEP (trop déçu !)

SL
kiko
marrant que personne n'ait cité "attention à la marche"...ça atteint
pourtant des sommets.
exemple de question posée (parmi la totalité du même acabit) "sur 100
français , combien utilise l'expression "j'hallucine"...
lpercher
lecanard wrote:

"a.dominique" <a.dominique2##NOSPAM##@free.fr> a écrit dans le message de
news:4003bfb0$0$1157$
1) Sans aucun doute
2) Ca se discute
3) C'est mon choix... mais loin derrière car c'est mon choix ou Y a que
la vérité qui compte sont peut ête des sommets de bétises mais ne
prétendent pas sauver le monde ou le changer... et ne se prennent pas au
sérieux...

1)Pub sur TF1
2)Pub sur France2
3)Pub sur France3

le top 3

1) le film X du premier samedi du mois sur Canal +
2) le film qui suit culture pub sur M6
3) l'Ile de la tentation
lpercher
Disciple Tage wrote:

Dolly Prane wrote:
Pour être équitable (et crédible), faudrait quand même trouver une
ch'tite place à M6 sur le podium croyez pas ?

1) Metéo de TF1
2) Météo de F2
3) Météo de M6

La voilà la place de M6

Arte et France 5 sont oubliés

1) les 109 (france 5)
2) Metropolis (arte)
3) la nouvelle grille d'Arte
GrimbleGrumble
a.dominique wrote:
1) Sans aucun doute

Non, c'est mon choix.

2) Ca se discute

Sans aucun doute!

3) C'est mon choix...

Ca se discute...