TOP 50 : 50 tubes de legendes

Frédéric COLIN
Salut,

Qui peut me dire qui a gagné cette émission de TF1 diffusée le 09/09 ?
A+

local
Frédéric COLIN wrote:
Salut,

Qui peut me dire qui a gagné cette émission de TF1 diffusée le 09/09 ?

Jean Jacque Goldman
Frédéric COLIN
Merci
Et c'était pour quel titre ?

"local" a écrit dans le message de news:
3f603fe5$0$20173$
Frédéric COLIN wrote:
> Salut,
>
> Qui peut me dire qui a gagné cette émission de TF1 diffusée le 09/09 ?

Jean Jacque Goldman

Ultrajoe
"Frédéric COLIN" a écrit dans le message de news:
3f603ee4$0$27577$
Salut,

Qui peut me dire qui a gagné cette émission de TF1 diffusée le 09/09 ?
A+

Florent Pagny - Savoir Aimer

Pierre Cerf
Frédéric COLIN écrivait :

Ben voila que maintenant j'ai 2 reponses différentes. ????......

C'est bien ce naze de Pagny. "Local user" se fout de ta gueule.

--
P. -- ou alors est-ce moi ?
sentimental hygiene
Pierre Cerf wrote:

C'est bien ce naze de Pagny.

Non c'est Julie Pietrie.
sentimental hygiene
AeroFred wrote:
[...]

Jordy - dur d'être un bébé

David et Jonathan "Kes ke tu fais pour les vacances" :-)))))
Carlos Troppo
Frédéric COLIN wrote:
Ben voila que maintenant j'ai 2 reponses différentes. ????......

Je pense que les facétieux contributeurs de ce forum ont voulu te faire une
petite blague pour t'apprendre à chercher la réponse à tes question dans les
threads précédents avant d'en lancer un nouveau. Visiblement, tu es nouveau
sur frtp, ça s'appelle le bizuthage. Tu verras, ça fait un peu mal au début
mais on s'habitue. D'ailleurs, vu ta façon de quoter, tu devrais prendre le
deuxième bourre-pif sous peu.

hubert marchant
> Qui peut me dire qui a gagné cette émission de TF1 diffusée le 09/09 ?

les actionnaires
1 2