top add ons firefox

noone
bonjour,

juste un poste pour donner mes addons

adblock plus
all in one gesture
all in one sidebar
cooliris
cute menu2
firebug
fireftp
forecastfox
foxytune
gmail manager
greasemonkey
IE tab
live http hearder

:)

dominique
a écrit :
bonjour,

juste un poste pour donner mes addons

Et ?
Dominique
rm
Le vendredi 1 juin 2007 à 19:12, a écrit :

bonjour,

salut,

juste un poste pour donner mes addons

Juste une modeste contribution pour te donner un lien interressant et si
bien traduit:
http://www.geckozone.org/articles/2006/01/30/111-le-danger-des-extensions

[...]
IE tab

qui à elle seule peut ruiner à tout jamais la petite réputation de
fiabilité de ton navigateur préféré...

[...]
:)

effectivement <:o)

@+
--
rm - http://opera-fr.com
Thierry Boudet
On 2007-06-01, wrote:

adblock plus
all in one gesture
all in one sidebar
cooliris
cute menu2
firebug
fireftp
forecastfox
foxytune
gmail manager
greasemonkey
IE tab
live http hearder

Dire à quoi sert chacun d'entre eux améliorerait beaucoup
la productivité de ta contributuon.

--
--{ http://tontonth.free.fr/ }--
noone

On 2007-06-01, wrote:

adblock plus

bloqueur de pub

all in one gesture

mouse gesture configurable

all in one sidebar

un truc qui evite la fenetre de telechargement

cooliris

preview de page sans cliquer

cute menu2

enjoliveur des menu

firebug

debuggeur javascript

fireftp

ftp dans firefox

forecastfox

météo dans firefox (enfin pour les gars soucieux du temps parce que je
fais du roller ^^)

foxytune

controleur xmms dans firefox

gmail manager

gmail notifier

greasemonkey

faire du javascript à la volée dans un page web (surtout utile pour
remettre en forme un page)

IE tab

moteur IE dans firefox, c est surtout pour ceux qui vont du web
develeppement (marche que sur windows)

live http hearder

voir les requetes http
rm
Le samedi 2 juin 2007 à 19:28, a écrit :

gmail manager

gmail notifier

ah, d'accord... ça, c'est de la productivité !

m'en vais de ce pas affubler mon Firefox de test de cette fonctionnalité
vraiment étonnante :)

@+
--
rm - http://opera-fr.com