Top audiences TV 2013...

Max Illaire
And the winner est ...,... tadaa, tadaa... TFOne, avec 99 des 100 =
meilleures audiences.
France Two gagne la 50=E8me des 100 meilleures avec... tadaa, tada... un =
discours de Hollande le 28 Mars.
MSix passe m=EAme devant FranceThree.

Mais ils sont tous contents, pas vous?

Castagno
"Max Illaire" a écrit dans le message de news:
52c5b328$0$2194$
And the winner est ...,... tadaa, tadaa... TFOne, avec 99 des 100 meilleures
audiences.
France Two gagne la 50ème des 100 meilleures avec... tadaa, tada... un
discours de Hollande le 28 Mars.
MSix passe même devant FranceThree.

Mais ils sont tous contents, pas vous?

Si, mais le plus étonnant est que tu parles de télé...
La dernière fois était pour " Les lapins crétins " sur France 3.
C'était le 03/10/2013.
Fait gaffe, tu vas en prendre l'habitude.
Max Illaire
Castagno wrote:
> [...]

Le bourrin n'est même pas capable de faire une enquête correcte.
60 interventions depuis le 10 Septembre normalement sur la TV.
Sauf lorsque toi et ton pote polluaient et que j'intervenais.
Combien d'innocents pourrissent en taule avec des enquêtes à la Castagno?
Mais je crois plutôt que tu étais planton voire affecté aux pv (juste des cases à cocher).
Abuse Envoyé
Le 03/01/2014 01:02, Max Illaire a écrit :
Castagno wrote:

> [...]
Mais je crois plutôt que tu étais planton voire affecté aux pv (juste des cases à cocher).

mdr
Moupou
Max Illaire a écrit :

Combien d'innocents pourrissent en taule avec des enquêtes à la Castagno?

C'est bien connu qu'il ne faut pas mettre les coupables en prison .
Ils contamineraient les innocents .
Castagno
"Max Illaire" a écrit dans le message de news:
52c5fe27$0$2295$

Castagno wrote:
> [...]

Tu m'étirerais la légion d'honneur pour conduite civile irréprochable..
Nan, j'déconne. Tu serais capable d'y croire. )