Top audiences TV 2013...

Le
Max Illaire
And the winner est , tadaa, tadaa TFOne, avec 99 des 100 =
meilleures audiences.
France Two gagne la 50ème des 100 meilleures avec tadaa, tada un =
discours de Hollande le 28 Mars.
MSix passe même devant FranceThree.

Mais ils sont tous contents, pas vous?
Castagno
Le #25907102
"Max Illaire" 52c5b328$0$2194$
[...]

Si, mais le plus étonnant est que tu parles de télé...
La dernière fois était pour " Les lapins crétins " sur France 3.
C'était le 03/10/2013.
Fait gaffe, tu vas en prendre l'habitude.
--
Max Illaire
Le #25907472
Castagno wrote:
> [...]

Le bourrin n'est même pas capable de faire une enquête correcte.
60 interventions depuis le 10 Septembre normalement sur la TV.
Sauf lorsque toi et ton pote polluaient et que j'intervenais.
Combien d'innocents pourrissent en taule avec des enquêtes à la Castagno?
Mais je crois plutôt que tu étais planton voire affecté aux pv (juste des cases à cocher).
Abuse Envoyé
Le #25909232
Le 03/01/2014 01:02, Max Illaire a écrit :
Castagno wrote:

> [...]
Mais je crois plutôt que tu étais planton voire affecté aux pv (juste des cases à cocher).

mdr
Moupou
Le #25910362
Max Illaire a écrit :

Combien d'innocents pourrissent en taule avec des enquêtes à la Castagno?

C'est bien connu qu'il ne faut pas mettre les coupables en prison .
Ils contamineraient les innocents .
Castagno
Le #25912782
"Max Illaire" 52c5fe27$0$2295$

Castagno wrote:
> [...]

Tu m'étirerais la légion d'honneur pour conduite civile irréprochable..
Nan, j'déconne. Tu serais capable d'y croire. )