top, double coeur, detail

Rakotomandimby (R12y)
Bonjour,

Je suis en train de compiler Firefox puis Oo puis X sur une Gentoo.

J'ai mis "-j3" dans les options de make car j'ai un double coeur.
X n'est pas encore installé.

Cependant, j'aimerais bien, pendant la phase de compilation, voir la
charge de chaque coeur par curiosité.

La commande "top" ne détaille pas par défaut. J'ai bien des processes
*/0 et */1, mais les processes "cc1" ne sont pas "appendés" de
l'indication... Comment faire en sorte de savoir?

Merci.

Nicolas George
R12y wrote in message

La commande "top" ne détaille pas par défaut. J'ai bien des processes
*/0 et */1,

Ça, c'est les threads noyaux spécifiques à chaque processeur.

mais les processes "cc1" ne sont pas "appendés" de
l'indication... Comment faire en sorte de savoir?

Dans top, taper f, puis activer la colonne « P » (avec la touche j). Le tout
trouvé en lisant la doc de top.