Le top des forums

46 réponses
haquesaibeau
Ce forum est toujours le top des forums aussi affligeants qu'inutiles!
Ces "pseudo radio amateurs" qui passent leur temps à écrire des
stupidités feraient beaucoup mieux de se cacher; on a vraiment envie de
devenir radio amateur quand on lit tous ces propos ignobles.
Pas étonnant que cette distraction autrefois super, devienne une poubelle!

10 réponses

solexine
"haquesaibeau" a écrit dans le message de
news: 46eccb22$0$27384$
inetnum: 82.126.111.0 - 82.126.111.255
netname: IP2000-ADSL-BAS
descr: BSREN351 Rennes Bloc 2> Ce forum est toujours le top des
forums aussi affligeants qu'inutiles!
Ces "pseudo radio amateurs" qui passent leur temps à écrire des
stupidités feraient beaucoup mieux de se cacher; on a vraiment envie
de devenir radio amateur quand on lit tous ces propos ignobles.
Pas étonnant que cette distraction autrefois super, devienne une
poubelle!

Très constructif tout ça ...
haquesaibeau
a écrit :
haquesaibeau a présenté l'énoncé suivant :
Ce forum est toujours le top des forums aussi affligeants qu'inutiles!
Ces "pseudo radio amateurs" qui passent leur temps à écrire des
stupidités feraient beaucoup mieux de se cacher; on a vraiment envie
de devenir radio amateur quand on lit tous ces propos ignobles.
Pas étonnant que cette distraction autrefois super, devienne une
poubelle!

Tiens ? un revenant ! Il y a un moment qu'on l'avait vu ici, celui-là (GLC)

Super, je suis un "ghost"!!!!
Au fait, à qui ai-je l'honneur?
haquesaibeau
solexine a écrit :

"haquesaibeau" a écrit dans le message de
news: 46eccb22$0$27384$
inetnum: 82.126.111.0 - 82.126.111.255
netname: IP2000-ADSL-BAS
descr: BSREN351 Rennes Bloc 2> Ce forum est toujours le top des
forums aussi affligeants qu'inutiles!
Ces "pseudo radio amateurs" qui passent leur temps à écrire des
stupidités feraient beaucoup mieux de se cacher; on a vraiment envie
de devenir radio amateur quand on lit tous ces propos ignobles.
Pas étonnant que cette distraction autrefois super, devienne une
poubelle!

Très constructif tout ça ...

Très incomplet aussi le message précédent, car il fallait aussi dire que
je me trouve très près de Rennes en pleine campagne, dans une maison
individuelle, que je suis "radioamateur" avec un indicatif que je peux
donner sans problème!!
Je ne me cache pas comme tous ces "zigottos" comme vous, mais sachez
qu'il est très facile de vous trouver car au cas où vous ne le savez
pas, l'anonymat sur internet n'existe pas.
Je met simplement une adresse inexacte pour éviter que des personnes de
votre trempe n'envoie du spam; on peut en effet le supposer, surtout
quand on voit le contenu de ce vous écrivez, et le ton employé...
Allez profitez du week end pour faire une bonne marche à travers la
campagne, celà va réoxigéner votre cerveau (s'il y en a un !!)
Toutankarton
On s'en fout de ta vie... Cul terreux retourne avec tes chèvres elles sont
en rut !
"haquesaibeau" a écrit dans le message de news:
46ecd22e$0$5103$
solexine a écrit :

"haquesaibeau" a écrit dans le message de news:
46eccb22$0$27384$
inetnum: 82.126.111.0 - 82.126.111.255
netname: IP2000-ADSL-BAS
descr: BSREN351 Rennes Bloc 2> Ce forum est toujours le top des
forums aussi affligeants qu'inutiles!
Ces "pseudo radio amateurs" qui passent leur temps à écrire des
stupidités feraient beaucoup mieux de se cacher; on a vraiment envie de
devenir radio amateur quand on lit tous ces propos ignobles.
Pas étonnant que cette distraction autrefois super, devienne une
poubelle!

Très constructif tout ça ...

Très incomplet aussi le message précédent, car il fallait aussi dire que
je me trouve très près de Rennes en pleine campagne, dans une maison
individuelle, que je suis "radioamateur" avec un indicatif que je peux
donner sans problème!!
Je ne me cache pas comme tous ces "zigottos" comme vous, mais sachez qu'il
est très facile de vous trouver car au cas où vous ne le savez pas,
l'anonymat sur internet n'existe pas.
Je met simplement une adresse inexacte pour éviter que des personnes de
votre trempe n'envoie du spam; on peut en effet le supposer, surtout quand
on voit le contenu de ce vous écrivez, et le ton employé...
Allez profitez du week end pour faire une bonne marche à travers la
campagne, celà va réoxigéner votre cerveau (s'il y en a un !!)

haquesaibeau
a écrit :
haquesaibeau a émis l'idée suivante :

Très incomplet aussi le message précédent, car il fallait aussi dire
que je me trouve très près de Rennes en pleine campagne, dans une
maison individuelle, que je suis "radioamateur" avec un indicatif que
je peux donner sans problème!!
Je ne me cache pas comme tous ces "zigottos" comme vous, mais sachez
qu'il est très facile de vous trouver car au cas où vous ne le savez
pas, l'anonymat sur internet n'existe pas.
Je met simplement une adresse inexacte pour éviter que des personnes
de votre trempe n'envoie du spam; on peut en effet le supposer,
surtout quand on voit le contenu de ce vous écrivez, et le ton employé...
Allez profitez du week end pour faire une bonne marche à travers la
campagne, celà va réoxigéner votre cerveau (s'il y en a un !!)

Merci d'avoir contribué au remplissage de la poubelle !

Je vous laisse entre vous, car les handicapés se comprennent mieux entre
eux........
Bon vent et surtout évitez de demander trop aux quelques neurones qui
vous restent!!

Kenavo!!
solexine
"haquesaibeau" a écrit dans le message de
news: 46ed027e$0$25921$

Je vous laisse entre vous, car les handicapés se comprennent mieux
entre eux........

Un passage remarquable sur FRRA
C'est quoi vot' call ? Après vos brillantes réflexions.

Bon vent et surtout évitez de demander trop aux quelques neurones qui
vous restent!!

Dit-il modestement :-)))

--
arrivée d'R chaud
Christian THOMAS
> Ce forum est toujours le top des forums aussi affligeants qu'inutiles!
Ces "pseudo radio amateurs" qui passent leur temps à écrire des stupidités
feraient beaucoup mieux de se cacher; on a vraiment envie de devenir radio
amateur quand on lit tous ces propos ignobles.

J'avais pas compris aussi pourquoi tu te cachais :-)

--
Remplacer NS par ORG pour les réponses en direct

Christian
JCK
je lis "Manipulation" en titre d'une contribution , je me dis tiens voila un
sujet intéressant, ça doit parler de morse
et bien non, ça parle encore de conneries, de ragots, de règlements de
comptes dans des textes aussi imbéciles que fielleux
ici on parles de tout sauf de technique, rien , pas la moindre contribution
intéressante . bref des gens qui n'ont rien a dire

c'est le naufrage de l'intelligence, une cour des miracles
qui donne une bien piètre idée de ce que sont devenus certains les radios
amateurs

pourquoi ne pas créer un nouveau news group, avec un modérateur,
pour éviter ces ramollis du cerveau qui n'ont rien d'autre à etaler leurs
problèmes existentiels
viennent avec empester les discussions.
ce n'est pas une question d'etre jeune ou vieux, c'est une question d'etat
d'esprit.

J'invite Haquesaibeau et tous ceux que ça intéresse à donner leur avis sur
cette proposition

JCK

< @ > a écrit dans le message de news:
haquesaibeau a couché sur son écran :
a écrit :

Je vous laisse entre vous, car les handicapés se comprennent mieux entre
eux........
Bon vent et surtout évitez de demander trop aux quelques neurones qui
vous restent!!

Kenavo!!

C'est çà, les jeunes avec les jeunes et les vieux avec les vieux.

haquesaibeau
JCK a écrit :
je lis "Manipulation" en titre d'une contribution , je me dis tiens voila un
sujet intéressant, ça doit parler de morse
et bien non, ça parle encore de conneries, de ragots, de règlements de
comptes dans des textes aussi imbéciles que fielleux
ici on parles de tout sauf de technique, rien , pas la moindre contribution
intéressante . bref des gens qui n'ont rien a dire

c'est le naufrage de l'intelligence, une cour des miracles
qui donne une bien piètre idée de ce que sont devenus certains les radios
amateurs

pourquoi ne pas créer un nouveau news group, avec un modérateur,
pour éviter ces ramollis du cerveau qui n'ont rien d'autre à etaler leurs
problèmes existentiels
viennent avec empester les discussions.
ce n'est pas une question d'etre jeune ou vieux, c'est une question d'etat
d'esprit.

J'invite Haquesaibeau et tous ceux que ça intéresse à donner leur avis sur
cette proposition

JCK

C'est une excellente idée à laquelle j'adhère. Je ne comprend d'ailleurs pas du tout pourquoi ce news group reste à la dérive depuis si longtemps et soit un défouloir pour tous ces névrosés!

solexine
"haquesaibeau" a écrit dans le message de
news: 46ee119a$0$5103$

C'est une excellente idée à laquelle j'adhère. Je ne comprend
d'ailleurs pas du tout pourquoi ce news group reste à la dérive
depuis si longtemps et soit un défouloir pour tous ces névrosés!

Car personne ne s'en est occupé.

--
haquecoucou