Top sites

Le
fra
Hello

La fonction Top Sites de safari 4 se base sur les combien de derniers
jours pour composer sa mosaique ??
Parce que j'y vois un site que je suis aller voir 3 fois hier mais sinon
je ne le visite jamais. Mon historique est réglé sur 1 mois.
THX
--
Fra
Patrick Stadelmann
In article (Fra) wrote:

La fonction Top Sites de safari 4 se base sur les combien de derniers
jours pour composer sa mosaique ??

Je ne crois pas que ce soit documenté plus spécifiquement que ce qu'il y
a sur la page web, à savoir que c'est basé sur le nombre et la fréquence
des visites.

Parce que j'y vois un site que je suis aller voir 3 fois hier mais sinon
je ne le visite jamais. Mon historique est réglé sur 1 mois.

Un site visité trois fois le jour précédemment, ça n'est pas étonnant
qu'il soit dans la liste.

Patrick
--
Patrick Stadelmann