Le Top Utils!

Le
eric.hamery
Le Top Utils!

certain d'entre nous utilise des petites perle question logiciel!

Quelle sont les logiciels que vous conseillerez ?

par exemple je propose :

l'anti virus "Avast"

le lecteur de news "MacSoup"

la machine virtuel "VirtualBox"

romer
Le #26340762
Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote:

Quelle sont les logiciels que vous conseillerez ?
par exemple je propose :
l'anti virus "Avast"
le lecteur de news "MacSoup"
la machine virtuel "VirtualBox"

Terminal.app - il fait plein de choses...

--
A+
--

Oh, un troll
william
Le #26340849
On 2015-02-24, Bernd
[...]

il serait plus juste de dire qu'il est capable de lancer beaucoup de chose.
Parce que il ne fait pas grand chose en lui même.
Mais je crois que poster d'origine voulait parler de logiciels non installés
eric.hamery
Le #26340855
Ego
> [...]
>
> certain d'entre nous utilise des petites perle question logiciel!
>
> Quelle sont les logiciels que vous conseillerez ?

pourquoi un troll ? non!

par exemple l'emulateur Game Cube "Dolphin" est tres fonctionnel et met
a disposition des mac user des jeux fort bien réalisé, nous qui sur mac
n'avons pas beaucoup de jeux de qualité ce "Dolphin" est une obenne...
faire tourner le jeu mario kart sur mac c'est possible :-)

Une Bévue
Le #26340989
Le 24/02/15 14:51, Bernd a écrit :
Terminal.app - il fait plein de choses...

TotalTerminal, la même chose mais en stéréo ;-)
Escargot
Le #26341022
Le 25/02/2015 19:05, Une Bévue a écrit :
Le 24/02/15 14:51, Bernd a écrit :
Terminal.app - il fait plein de choses...

TotalTerminal, la même chose mais en stéréo ;-)

Wine
Emacs
MacTeX
sebastienmarty
Le #26341031
Une Bévue
Le 24/02/15 14:51, Bernd a écrit :
> Terminal.app - il fait plein de choses...
TotalTerminal, la même chose mais en stéréo ;-)

C'est-à-dire, « en stéréo » ?

--
[SbM]
Une Bévue
Le 26/02/2015 04:58, SbM a écrit :
C'est-à-dire, « en stéréo » ?

avec deux onglets ouverts ;-)
pdorange
Le #26341041
Une Bévue
> C'est-à-dire, « en stéréo » ?
avec deux onglets ouverts ;-)

... Le terminal ouvre autant d'instance que nécessaire...
POMME+N

Je vois pas bien l'intérêt d'un tel outil.
Le raccourci clavier pour lancer un terminal instantanément n'est pas
vraiment un plus... J'ai le terminal dans le dock ça marche plutot bien
et c'est totalement compatible.

--
Pierre-Alain Dorange Moof
sebastienmarty
Le 26/02/2015 04:58, SbM a écrit :
> C'est-à-dire, « en stéréo » ?
avec deux onglets ouverts ;-)

Ça fait un bon moment que Terminal.app est multi-onglets. Essaie
Pomme-T, pour voir.

--
[SbM]