Le #21336831
et c'est super-réussi.

--
Mousse et pampre.
lexo
Le #21336971
Selon lexo :
et c'est super-réussi.

Un infarctus à s'y méprendre. quel pro !

--
Mousse et pampre.
at
Vu à l'instant sur CNN. Merde me suis-je dit, encore une star internationale
française qui disparaît.

André Aubert, Roger Gicquel, Patrick topaloff... Le monde des arts et
de la culture est duremednt éprouvé, depuis quelque temps.

Pourvu que Mireille Mathieu tienne bon !

--
Mousse et pampre.
Patrick Texier
Le Sun, 07 Mar 2010 18:59:19 +0100, at a écrit :

Vu à l'instant sur CNN. Merde me suis-je dit, encore une star
internationale française qui disparaît.

Tellement star qu'il s'est retrouvé un moment SDF. Ces derniers temps il
tournait avec les gâteaux d'« Agen tendre ».

Il faudrait penser à renommer ce groupe fr.misc.carnets
--
Patrick Texier

vim:syntax=mail:ai:ts=4:et:twr
Patrick Texier
Le #21337051
[...]

tournait avec les gâteux d'« Age tendre ».

Il faudrait penser à renommer ce groupe fr.misc.carnets
--
Patrick Texier

vim:syntax=mail:ai:ts=4:et:twr
at
Le #21337251
Patrick Texier a émis l'idée suivante :

Tellement star qu'il s'est retrouvé un moment SDF.

C'était un pro des échecs. La vie a fait qu'il n'a pas rencontré
Kasparov ou Karpov, une chance pour eux.
PjC
Le #21339181
A la date du Sun, 07 Mar 2010 18:37:01 +0100, lexo écrivait:

Il n'aura pas survécu bien longtemps à sa compagne: Sim !

C'est souvent comme ça avec les couples fusionnels.