topfield hd

Le
Ausene By Serge Surpin
les premiers appareils ont été reçus en Europe
mais notre fournisseur ne veut pas les livrer

bug sur l'enregistrements
bug le logiciel

--
S.
François d'Arras

"Ausene By Serge Surpin" a écrit dans le message de news:
4731d535$0$21149$
[...]

Francois
Le #8492691
HM en Allemagne dit qu'il n'y a pas de problème
je ne sais plus que penser
je suis en tous cas déçu

"François d'Arras" de news: 4732dda2$0$5109$
[...]

Le #8492631
voici la réponse de HM :

Hallo,
wir haben bis jetzt 150 Stück verkauft, und die Kunden sind zufieden. es
kommt auch in den nächtsen tagen noch eine neue Software, dann ist er 100%
OK. Die Kunden sind sehr zufrieden.

"Francois" news: 4734b788$0$5095$
HM en Allemagne dit qu'il n'y a pas de problème
je ne sais plus que penser
je suis en tous cas déçu

"François d'Arras" message de news: 4732dda2$0$5109$
[...]

mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
Le #8492601
Le Sat, 10 Nov 2007 08:33:40 +0100, Francois a écrit :

Ca a le mérite d'être clair, bien que lapidaire.

Bye

[...]

"Francois" de news: 4734b788$0$5095$
[...]

Le #8492581
je ne parle pas allemand mais je devine que le monsieur dit que son appareil
est ok
il faudra alors m'expliquer pourquoi mes fournisseurs disent le contraire
ils ne sont pas français
ce sont des belges ou allemands

--
S.
"Francois" news: 47355ed4$0$5110$
[...]

Le #8492561
vous êtes mieux placé que moi pour trouver la réponse

[...]

Le #8492541
normal que les allemands n'aient pas de problèmes, ils reçoivent à 90% en
clair

le bug est sur la gestion des modules
avec coupures en réception de bouquets

j'ai demandé qu'on m'en livre un pour le tester
on va commencer à les livrer pour ceux qui veulent du gratuits
et en prévenant que il y a des problèmes avec la gestion des modules qui
seront résolus avec des mises à jours

on a eu les même problèmes avec les kathrein

par contre, les technisat HD disques durs fonctionnent apparemment bien

--
S.
"Francois" news: 473574e8$0$25947$

[...]

"Francois" de news: 47355ed4$0$5110$
[...]

Le #8492141
Le Sat, 10 Nov 2007 09:58:19 +0100, Ausene By Serge Surpin a écrit :

[...]

J'ai bien la réponse, mais on va dire que je radote.... ;-)

Bye
matthieu
Le #8492131
mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin' a écrit :
[...]

ben vas-y, pourquoi les fourniseurs de serge ne veulent pas le vendre,
alors que c'est la base de leurs commerces?
mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'

C'est un pbme de neurones.

Bye