Topfield TF 5000 PVR et TPS

7 réponses
SPRINT91
Bonjour à tous,

je suis abonné à TPS et j'utilise le déco TPS Sagem. je voudrais le changer
et le rendre à TPS et acheter un Topfield TF 5000 PVR.

comment rendre le déco TPS et à qui ? quelle est la procédure pour que TPS
me le reprenne le plus rapidement ?

est ce que ma carte TPS va marcher dans le Topfield ou faut il une carte
TPSW ? comment avoir une carte TPSW ?

je me suis fixé sur le Topfield 5000 pour son double Tuner et
l'enregistrement sur HD ? est ce un bon choix ? est il convivial
d'utilisation, est ce que la vidéo est bonne, est ce que je peux extraire
les enregistrements vers un PC ?
savez vous si sur ce déco, on peut bénéficier d'un guide des programmes sur
la journée ou la semaine comme sur les Aston ?

merci d'avance à ceux qui prendront le temps de répondre à toutes mes
questions :)

@+

7 réponses

Serge Surpin Satellite
pour rendre votre terminal et la carte tps et en obtenir une autre dédié à
un terminal vendu, quelques distributeurs peuvent le faire sur place

votre vendeur de topfield doit pouvoir le faire

--

S
"SPRINT91" <sprint91@[nospam]wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news:cfnfb0$pit$
Bonjour à tous,

je suis abonné à TPS et j'utilise le déco TPS Sagem. je voudrais le

changer
et le rendre à TPS et acheter un Topfield TF 5000 PVR.

comment rendre le déco TPS et à qui ? quelle est la procédure pour que TPS
me le reprenne le plus rapidement ?

est ce que ma carte TPS va marcher dans le Topfield ou faut il une carte
TPSW ? comment avoir une carte TPSW ?

je me suis fixé sur le Topfield 5000 pour son double Tuner et
l'enregistrement sur HD ? est ce un bon choix ? est il convivial
d'utilisation, est ce que la vidéo est bonne, est ce que je peux extraire
les enregistrements vers un PC ?
savez vous si sur ce déco, on peut bénéficier d'un guide des programmes

sur
la journée ou la semaine comme sur les Aston ?

merci d'avance à ceux qui prendront le temps de répondre à toutes mes
questions :)

@+

SPRINT91
merci de ce renseignements. vous meme, vous faites ce genre de services ?

pouvez vous me parler du Topfield TF 5000 PVR ? j'ai également vu la
dreambox 7000. quelles sont les différences majeures entre les deux ?

merci d'avance.

"Serge Surpin Satellite" a écrit dans le message
de news:411f553f$0$13684$
pour rendre votre terminal et la carte tps et en obtenir une autre dédié à
un terminal vendu, quelques distributeurs peuvent le faire sur place

votre vendeur de topfield doit pouvoir le faire

--

S
"SPRINT91" <sprint91@[nospam]wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news:cfnfb0$pit$
> Bonjour à tous,
>
> je suis abonné à TPS et j'utilise le déco TPS Sagem. je voudrais le
changer
> et le rendre à TPS et acheter un Topfield TF 5000 PVR.
>
> comment rendre le déco TPS et à qui ? quelle est la procédure pour que

TPS
> me le reprenne le plus rapidement ?
>
> est ce que ma carte TPS va marcher dans le Topfield ou faut il une carte
> TPSW ? comment avoir une carte TPSW ?
>
> je me suis fixé sur le Topfield 5000 pour son double Tuner et
> l'enregistrement sur HD ? est ce un bon choix ? est il convivial
> d'utilisation, est ce que la vidéo est bonne, est ce que je peux

extraire
> les enregistrements vers un PC ?
> savez vous si sur ce déco, on peut bénéficier d'un guide des programmes
sur
> la journée ou la semaine comme sur les Aston ?
>
> merci d'avance à ceux qui prendront le temps de répondre à toutes mes
> questions :)
>
> @+
>

stefaan cornelis
il y a aussi le nouveau topfield TF 5500 PVR avec diplay alfanumerique
"SPRINT91" <sprint91@[nospam]wanadoo.fr> schreef in bericht
news:cfnkvs$gjb$
merci de ce renseignements. vous meme, vous faites ce genre de services ?

pouvez vous me parler du Topfield TF 5000 PVR ? j'ai également vu la
dreambox 7000. quelles sont les différences majeures entre les deux ?

merci d'avance.

"Serge Surpin Satellite" a écrit dans le message
de news:411f553f$0$13684$
> pour rendre votre terminal et la carte tps et en obtenir une autre dédié

à
> un terminal vendu, quelques distributeurs peuvent le faire sur place
>
> votre vendeur de topfield doit pouvoir le faire
>
> --
>
> S
> "SPRINT91" <sprint91@[nospam]wanadoo.fr> a écrit dans le message de
> news:cfnfb0$pit$
> > Bonjour à tous,
> >
> > je suis abonné à TPS et j'utilise le déco TPS Sagem. je voudrais le
> changer
> > et le rendre à TPS et acheter un Topfield TF 5000 PVR.
> >
> > comment rendre le déco TPS et à qui ? quelle est la procédure pour que
TPS
> > me le reprenne le plus rapidement ?
> >
> > est ce que ma carte TPS va marcher dans le Topfield ou faut il une

carte
> > TPSW ? comment avoir une carte TPSW ?
> >
> > je me suis fixé sur le Topfield 5000 pour son double Tuner et
> > l'enregistrement sur HD ? est ce un bon choix ? est il convivial
> > d'utilisation, est ce que la vidéo est bonne, est ce que je peux
extraire
> > les enregistrements vers un PC ?
> > savez vous si sur ce déco, on peut bénéficier d'un guide des

programmes
> sur
> > la journée ou la semaine comme sur les Aston ?
> >
> > merci d'avance à ceux qui prendront le temps de répondre à toutes mes
> > questions :)
> >
> > @+
> >
>

François Lemaire
et ce nouveau TF5000 PVR, comnbien il coute ?
il enregistre en crypté aussi? et le DD? de combien ?
merci pour l'info

"stefaan cornelis" a écrit dans le
message de news:411fd8c6$0$290$
il y a aussi le nouveau topfield TF 5500 PVR avec diplay alfanumerique
"SPRINT91" <sprint91@[nospam]wanadoo.fr> schreef in bericht
news:cfnkvs$gjb$
> merci de ce renseignements. vous meme, vous faites ce genre de services

?
>
> pouvez vous me parler du Topfield TF 5000 PVR ? j'ai également vu la
> dreambox 7000. quelles sont les différences majeures entre les deux ?
>
> merci d'avance.
>
> "Serge Surpin Satellite" a écrit dans le

message
> de news:411f553f$0$13684$
> > pour rendre votre terminal et la carte tps et en obtenir une autre

dédié
à
> > un terminal vendu, quelques distributeurs peuvent le faire sur place
> >
> > votre vendeur de topfield doit pouvoir le faire
> >
> > --
> >
> > S
> > "SPRINT91" <sprint91@[nospam]wanadoo.fr> a écrit dans le message de
> > news:cfnfb0$pit$
> > > Bonjour à tous,
> > >
> > > je suis abonné à TPS et j'utilise le déco TPS Sagem. je voudrais le
> > changer
> > > et le rendre à TPS et acheter un Topfield TF 5000 PVR.
> > >
> > > comment rendre le déco TPS et à qui ? quelle est la procédure pour

que
> TPS
> > > me le reprenne le plus rapidement ?
> > >
> > > est ce que ma carte TPS va marcher dans le Topfield ou faut il une
carte
> > > TPSW ? comment avoir une carte TPSW ?
> > >
> > > je me suis fixé sur le Topfield 5000 pour son double Tuner et
> > > l'enregistrement sur HD ? est ce un bon choix ? est il convivial
> > > d'utilisation, est ce que la vidéo est bonne, est ce que je peux
> extraire
> > > les enregistrements vers un PC ?
> > > savez vous si sur ce déco, on peut bénéficier d'un guide des
programmes
> > sur
> > > la journée ou la semaine comme sur les Aston ?
> > >
> > > merci d'avance à ceux qui prendront le temps de répondre à toutes

mes
> > > questions :)
> > >
> > > @+
> > >
> >
>

Serge Surpin Satellite
"SPRINT91" <sprint91@[nospam]wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news:cfnkvs$gjb$
merci de ce renseignements. vous meme, vous faites ce genre de services ?

oui

pouvez vous me parler du Topfield TF 5000 PVR ? j'ai également vu la
dreambox 7000. quelles sont les différences majeures entre les deux ?

pour simplifier... le dream est fait plus pour les gens qui... ne veulent
pas simplifier !
cela veut dire que c'est plus fait pour les gens qui veulent s'amuser avec
leur machine

on va dire que le dream peut être considéré comme un ordinateur ou un
périphérique complet

mais il n'a qu'un seul tuer alors que topield est double tuner et plus
simple d'utilisation

pas de problèmes avec tps ou canal dès lors que l'on rajoute le module
officiel

s.
Jean Sirguey
"stefaan cornelis" a écrit dans le
message de news:411fd8c6$0$290$
il y a aussi le nouveau topfield TF 5500 PVR avec diplay alfanumerique

Oui Mais l'utilité du Conax dans nos régions (France, Suisses, Espagne
etc...) ?
Le Dauphin
Serge Surpin Satellite
"Jean Sirguey" a écrit dans le message de
news:cfpvm6$bfv$
"stefaan cornelis" a écrit dans le
message de news:411fd8c6$0$290$
> il y a aussi le nouveau topfield TF 5500 PVR avec diplay alfanumerique

Oui Mais l'utilité du Conax dans nos régions (France, Suisses, Espagne
etc...) ?
Le Dauphin

c'est surtout l'affichage du nom des chaînes en façade qui est intéressant

le conax ne coûte rien ou presque

s.