topologie de serveurs frontaux/principaux sous exchange 2003

Le
Grégory
Bonjour,

j'aimerais implémenter une topologie de serveurs
frontaux/principaux sous exchange 2003. Et j'aimerais
savoir si je dois utiliser pour les serveurs exchange
l'édition entreprise ou standard.

Merci de votre aide
cleroux \(MS\)

pour les principaux, je te conseille des versions
entreprise. Pour le frontaux, des versions standard
suffisent. Attention, ce n'est valable que pour EX2003,
pas pour EX2000.

Christophe

.