Tor

Le
jc
Bonjour,

J'ai voulu installer Tor sur mon mac sous Panther et je ne trouve pas
Vidalia qui aurait dû être installé dans mon dossier Applications.
Quelqu'un a-t-il installé Tor aussi ?
Le package provient d'ici :
http://tor.eff.org/download-osx.html.fr

Par contre le test de Tor dan Firefox est positif.

--
JC
jc
[...]

J'ajoute, pour ceux qui ne supportent pas Anastasia, que Tor permet de
s'en affranchir facilement.
--
JC