tor + privoxy en IPv6

2 réponses
Bernard Schoenacker
Bonjour,

je recherche une doc complète traitant de tor avec privoxy le
tout en IPv6, pour l'instant le v4 fonctionne bien

slt
bernard

---
Tu veux prendre ton open source et le montrer aux enfants du Kosovo ?
Il vont en faire quoi de tes impressions de codes ? Les bouffer ?
Tu veux sauver le monde ? Eh ben quitte l'open source et fou Microsoft en
l'air.
Là, tu auras de l'argent, et tu en feras gagner à ton Etat.
Les gens auront plus de travail car il y en aura de nouveaux
à proposer dans ton pays grâce à toi. De plus, tu pourras utiliser
l'argent que tu auras en trop pour le donner aux pauvres si c'est
cela que tu veux. Au moins, tu pourras acheter des tonnes de pâtes
que tu pourras alors donner à ces enfants. Je crois qu'ils préfèreront
cela aux feuilles de codes dont ils n'ont que faire.
-- Jayce - L'OpenSource, ca su><e --

("`-/")_.-'"``-._
. . `; -._ )-;-,_`)
(v_,)' _ )`-.\ ``-'
_.- _..-_/ / ((.'
((,.-' ((,/

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org
Archive: http://lists.debian.org/20131106163150.07d9710e.bernard.schoenacker@free.fr

2 réponses

andre_debian
On Wednesday 06 November 2013 16:31:50 Bernard Schoenacker wrote:
Tu veux prendre ton open source et le montrer aux enfants du Kosovo ?
Il vont en faire quoi de tes impressions de codes ? Les bouffer ?
Tu veux sauver le monde ? Eh ben quitte l'open source et fou Microsoft en
l'air.
Là, tu auras de l'argent, et tu en feras gagner à ton Etat.
Les gens auront plus de travail car il y en aura de nouveaux
à proposer dans ton pays grâce à toi. De plus, tu pourras utiliser
l'argent que tu auras en trop pour le donner aux pauvres si c'est
cela que tu veux. Au moins, tu pourras acheter des tonnes de pâtes
que tu pourras alors donner à ces enfants. Je crois qu'ils préf èreront
cela aux feuilles de codes dont ils n'ont que faire.
-- Jayce - L'OpenSource, ca su><e --

Ça veut dire quoi ?

Ce serait un texte de "Jayce The Crazy Child" (belge),
inventeur de "MultiDeskOS", opensource au départ,
puis propriétaire ensuite ...

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Christophe
Bonsoir,

Le 06/11/2013 16:31, Bernard Schoenacker a écrit :
Bonjour,

je recherche une doc complète traitant de tor avec privoxy le
tout en IPv6, pour l'instant le v4 fonctionne bien

slt
bernard

Je pense que la plus grosse difficulté est de faire fonctionner le
réseau tor en IPv6.
Sûrement pas manque de noeuds utilisant IPv6 , mais également par les
clients qui manquent d'un support du protocole en question.

Que privoxy communique avec tor en socks, en IPv4 ou IPv6 ne change pas
grand chose.

@+
Christophe.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/