Toshiba et mémoire

Luco
Bonjour,
Néophyte en informatique, j'utilise un vieil ordinateur portable Toshiba
Satellite sous Windows Vista.
La mémoire est de 1Gb. Je souhaiterais ajouter une barrette de 1Gb, mais
ne comprend pas les références présentées sur les sites (dont Amazon).
Je joins la photo de la barrette actuelle.
http://www.cjoint.com/c/EHptITe5rrj

Pourriez-vous m'aider à trouver cette barrette, s'il vous plait?
Mille mercis et bon dimanche
Luco

jp willm
Bonjour,

Le 15/08/2015 21:56, Luco a écrit :

[...]

Il faut plutôt chercher du côté de Ebay ou Priceminister.

Si sur google tu tapes ram pc2-4200 tu en trouveras pour 5€

Il se peut que j'en ai, et si tu es du côté de Strasbourg, je pourrais
t'en donner une.

--
jp willm