Toshiba ou asus en pocket pc (c)

BidiBull Angel
bonjour

pourriez vous donner votre avis
a fin de faciliter mon choix

entre le dernier de chez asus, et le dernier de chez Toshiba
le quel prendre

et si je place un Gps sur port Compact flash
cela pose t'il un problème .

merci de toutes informations

Philippe Klein
"BidiBull Angel" wrote in

pourriez vous donner votre avis
a fin de faciliter mon choix

entre le dernier de chez asus, et le dernier de chez Toshiba
le quel prendre

C'est un peu couillon comme question..
Tu trouveras rarement quelqu'un qui est essayé les 2 !
Pour ma part j'ai un Toshiba E830 depuis un mois.
et je n'en pense que du bien.
A part bien sur comme tout le monde, le peu d'applications spécifiques à
son écran VGA.
Avant j'avais un viewSonic V35 ... c'est dire si je suis agréablement
surpris.
J'ai pas encore essayé le GPS, et j'ai équipé chaque slot d'une carte 512
Mo. Aucun soucis.

Ah si quand même .. pour le prix ils auraient pu inclure une house !!!

--
Philippe KLEIN
La vie est un bien perdu tant qu'on a pas vécu comme on l'aurait voulu.

BidiBull Angel
merci beaucoup
pour ton avis.