toshiba pro satellite 4300

Le
venitien
bonjour
je possede un toshiba pro satellite 4300 neuf qui a servi 1 journée et je
voudrai le connecter en réseau soit sur ma freebox ou sur mon ordi fixe mais
il ne possède pas de connexion ethernet ( RJ 45 ) à par une connectique RJ
11 avec vous une idée pour le mettre en réseau ?
merci bien venitien
PS : OS du toshiba .win 98 , disque dur 4 GO ( le pauvre ) mon ordi
fixe OS vista version complete
georges j-m
Le #17944341
venitien a écrit :
[...]

[...]