toshiba pro satellite 4300

venitien
bonjour
je possede un toshiba pro satellite 4300 neuf qui a servi 1 journée et je
voudrai le connecter en réseau soit sur ma freebox ou sur mon ordi fixe mais
il ne possède pas de connexion ethernet ( RJ 45 ) à par une connectique RJ
11 avec vous une idée pour le mettre en réseau ?
merci bien venitien
PS : OS du toshiba .win 98 , disque dur 4 GO ( le pauvre ) mon ordi
fixe OS vista version complete

georges j-m
venitien a écrit :
[...]

Bonjour,
Une carte PCMCIA RJ 45
http://www.ldlc.com/fiche/PB00015534.html
par exemple
venitien
"georges j-m" a écrit dans le message de
venitien a écrit :
[...]

merci pour ton aide bye