Toshiba Satellite X200-20F

1 réponse
HH
> Toshiba Satellite X200-20F
> Intel Core 2 Duo T7300
> 2 Go de memoire + Intel® Turbo Memory (1 Go)
> Graveur DVD Super Multi DL
> Bluetooth
> Webcam WVFP
>
> WebCam et microphone intégrés
> Ecran panoramique 17.1 pouces TruBrite 1440 x 900 pixels
> Chipset graphique NVIDIA GeForce 8700M GT pour profiter des jeux les plus
> récents
> Disque dur 200 Go assurant une grande capacité de stockage
> Connexion réseau Wi-Fi N pour profiter de débits de 300 Mbps sans fil
> Clavier pleine taille (105 touches) avec pavé numérique pour plus
> d'aisance dans les applications les plus courantes et les jeux
> lecteur de carte memoire, Lecteur d'empreintes digitales
> windows vista premium
>
> à vendre sur paris encore sous garantie constructeur ( 1 an ) acheté en
> octobre 2007
>
> acheté 1700 euros faire offre
>
> heaven3k@hotmail.com
>

1 réponse

DelSpam
500 euros cash sans hasta la vista

Toshiba Satellite X200-20F
Intel Core 2 Duo T7300
2 Go de memoire + Intel® Turbo Memory (1 Go)
Graveur DVD Super Multi DL
Bluetooth
Webcam WVFP vista

WebCam et microphone intégrés
Ecran panoramique 17.1 pouces TruBrite 1440 x 900 pixels
Chipset graphique NVIDIA GeForce 8700M GT pour profiter des jeux les plus
récents
Disque dur 200 Go assurant une grande capacité de stockage
Connexion réseau Wi-Fi N pour profiter de débits de 300 Mbps sans fil
Clavier pleine taille (105 touches) avec pavé numérique pour plus
d'aisance dans les applications les plus courantes et les jeux
lecteur de carte memoire, Lecteur d'empreintes digitales
windows vista premium

à vendre sur paris encore sous garantie constructeur ( 1 an ) acheté en
octobre 2007

acheté 1700 euros faire offre