TOSHIBA SD491 EKF et lecture DIVX

Le
JamesB
Bonjour
je viens de faire l'acquisition du lecteur de DVD Toshiba SD491EKF.
La lecture des DVD est correcte, mais il ne lit pas certains DIVX, soit
il ne démarre pas, soit il n'y a pas de son. Je suis en sortie péritel.
J'ai interrogé "tous les drivers" pour avoir l'accès à une éventuelle
mise à jour du firmware, mais les sites me promènent de l'un à l'autre
et ne propose qu'un n° de téléphone surtaxé.
Je sollicite vos conseils pour fixer ce problème et je vous remercie par
avance de vos réponses.
Cordialement.
MELMOTH
Le #20937241
Ce cher mammifère du nom de JamesB nous susurrait, le vendredi
08/01/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout

Je sollicite vos conseils pour fixer ce problème

Tu veux sans doute dire "résoudre" ce problème...
Putain d'anglicismes ALC...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
JamesB
Le #20939891
Le 09/01/2010 20:33, MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de JamesB nous susurrait, le vendredi
08/01/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de

Je sollicite vos conseils pour fixer ce problème

Tu veux sans doute dire "résoudre" ce problème...
Putain d'anglicismes ALC...

NTM l'homme errant franchouillard ! Cela te convient-il mieux ainsi ?