toshiba webcam

kamel
la webcam integree de mon portable
j'appuie sur l'onglet,la fenetre s'ouvre mais il est ecrit
dessus :camera bloquee par une application,debutant
je cherche de l'aide

Fabrice [MVP]
"kamel" a écrit dans le message de
la webcam integree de mon portable
j'appuie sur l'onglet,la fenetre s'ouvre mais il est ecrit
dessus :camera bloquee par une application,debutant
je cherche de l'aide

Références du portable en question ?

--
Fabrice
Microsoft MVP

pascale
bonjour, je suis aussi debutante et ai eu beaucoup de difficultes avec ma
webcam intégrée, alors je compati. pour finir, je ne sais pas si il y a un
rapport avec ton problème, j ai contacté hp par mail et ils m ont conseiller
d upgrade, d installer quickplay 3.2 ,pour finir j ai 3.6 je crois ,mais
maintenant ca a l air d aller.
si ce n est pas trop tard tu peux contacter windows par mail, l aide est
gratuite pendant 90 jours