Toshop 7...

MELMOTH
FU2 fr.rec.photo.labo.numerique

Un "éminent" membre de Mon club foto a assurré aux membres du bureau
que désormais la vieille *version 7 de Photoshop* ® était libre de
droits, et pouvait être copiée par qui le voulait...
Une confirmation (ou infirmation) M'agréerait, ô amis fotographes...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

1 2 3
nicolas vigier
On 2009-08-28, MELMOTH wrote:
[...]

Sans doute n'importe quoi. Libre de droits, certainement pas, c'est pas
pret d'arriver à mon avis. Telechargeable gratuitement, c'est deja plus
crédible, mais ca m'étonnerait aussi. Si c'est vraiment le cas, il doit
pouvoir fournir un lien officiel pour le télecharger, avec un texte de
license qui explique ce que l'on a le droit d'en faire ?

--
http://n0x.org/
Pierre Pallier
Hello, MELMOTH a écrit dans <news:

Un "éminent" membre de Mon club foto a assurré aux membres du bureau
que désormais la vieille *version 7 de Photoshop* ® était libre de
droits, et pouvait être copiée par qui le voulait...

|____|____|____|____|____|____|__/_|____|____|____|
Indice Trollotron® : 6,6 sur 10.

Ça peut passer.

Sur PC ou Mac ?
--
Pierre.
mannucci_spamkiller
MELMOTH wrote:

[...]

ça signifierait donc qu'on pourrait acquérir une version plus récente
pour le simple prix d'une mise-à-jour ?
j'ai du mal à y croire, perso...

--
Jean-marc Mannucci
Komité de Soutien et de Lutte pour la survie
edgar

[...]

cela m'etonnerait beaucoup, adobe continue a le vendre
demandez donc a votre "eminent membre" ses sources
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Pierre Pallier nous susurrait, le vendredi
28/08/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <16dwrl8sei4cj$, les doux
mélismes suivants :

____|____|____|____|____|____|__/_|____|____|____|

Indice Trollotron® : 6,6 sur 10.

Non non...Ça n'est _pas_ un troll ! (D'ailleurs...Est-ce Mon genre, de
troller ?...Jeposelaquestion©)...
Cette version 7 a été "donnée" est systématiquement à tous les
(nouveaux, entre autres) adhérents du club...Probablement de façon
illégale ?...Je suppose que ça doit être comme ça dans la majorité des
assoces foto, non...
Mébon©...Je serais curieux de savoir le pourcentage d'utilisateurs
lambda de n'importe quelle version de toshop qui l'ont /payée/ !...[Je
mets évidemment à part les "pros" de la foto et de l'infographie]...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
MELMOTH
(supersedes )

[...]

Cette version 7 est systématiquement "donnée" à tous les (nouveaux,
[...]

markorki
MELMOTH a écrit :
[...]

méfiez-vous des éminences, et de leur contenance prétentieuse ;-)
Ofnuts
jean-marc Mannucci wrote:
MELMOTH wrote:

[...]

T'as pas vu le prix des mises à jour :-(
--
Bertrand
Delestaque
MELMOTH wrote:
[...]

même la première version n'est pas libre
libre de droits, alors là, c'est la meilleure, tes amis phonographes te
disent tout de suite, il a rêvé celui de ton club, d'où sort il ça, ma
grande ?

--
G.Ricco
Delestaque
MELMOTH wrote:
(supersedes )

[...]

on se demande ce que ça peut lui foute à la Miss Motte, elle est chargée de
contrôler les licences ?

--
G.Ricco
1 2 3