toshop imprime foncé !!!

Le
JPW
j'ai changé de pc et réinstallé tout

j'ai tout laissé par défaut et mes photos sortent sombres à l'impression
????

j'ai installé pour voir photo filtre et ça sort bien

de quel coté regarder sous toshop

merci d'avance

jpw
Ricco
Le #1651259

du coté des paramètres d'impression
--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !

JPW
Le #1651258
"Ricco" news: eub7j5$t30$

[...]

vouais ??
ça ça m'aide !!!

jpw

Ricco
Le #1651257

vouais ??
ça ça m'aide !!!

dans la fenetre d'apercu avant impression,là ou tu dois determiner le
profil, là on a " laisser PS determiner les couleurs et au dessous, ton
profil d'impression, tu cliques sur la fenetre ou en ce moment il y a IEC,
elle s'ouvre et tu choisis celui que tu veux utiliser
http://cjoint.com/?dBqwrkPaN8

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !

Jean-Claude P
Le #1651256

j'ai changé de pc et réinstallé tout

j'ai tout laissé par défaut et mes photos sortent sombres à l'impression
????

Brut de décoffrage, si tu ne connais pas ces références, elles sont là :
http://www.arnaudfrichphoto.com/gestion-de-la-couleur/gestion-de-la-couleur.htm
http://www.oitregor.com/numeric/gestion/facile.html
Bonne lecture, et prend ton temps, c’est volumineux et parfois ardu !

--
Salut,
Jean-Claude

Max
Le #1651250
"Jean-Claude Péclard" message de news: xnsm7mo44npx$

[...]

Je suis là dessus aussi, j'ai le même problème. C'est nickel quand j'imprime
avec Picasa et ça sort pas mal sur Photoshop en sRVB, mais bon ça me semble
un peu simpliste.

Max
Le #1651248
"Max" 460a4144$0$5076$

[...]

Problème résolu, il faut opter pour gestion des couleurs basées sur
l'imprimante RVB c'est tip top, sRVB un poil moins bon mais équivalent à ce
que je vois à l'écran (calibré en RVB par sonde Monaco).

Je ne sais pas pourquoi et j'ai plus envie de gâcher de l'encre et du papier
mais "gestion des couleurs basées sur l'application est sombre....très
sombre.

Si quelqu'un sait pourquoi, ça m'intéresse mais au prix de l'encre je ne
ferai plus de test en A4....

Ricco
Le #1651247

[...]

tu as un profil d'impression pou ce papier ?

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !

JPW
Le #1651246
"Max"
[...]

ben pour moi ça ne marche pas
photofiltre et une aure appli
impressions conformes

toshop très très foncé

je comprend rien de rien

ça me gonfle
je vais désinstaller tout et réinstaller au cazou !

jpw

JPW
Le #1651245
"JPW"
[...]

bof j'ai fait le contraire
laisser toshop faire
pi c'est bon !!!

je crois que je vais mettre une gousse d'ail près de l'imprimante
pour éloigner les vampires

jpw

Max
Le #1651244
"Ricco" news: euehu6$37e$

[...]

Oui, c'est le papier HP livré dans le lot de réglage.

J'ai sans doute 2 corrections qui se sur-ajoutent. Mais je vais laisser le
pilote HP prendre la main en attendant et désactiver celui de PS6