Total automatique dans table ne fonctionne plus

direction
certaines de mes tables avec des calculs de colonnes automatiques qui
ont toujours =E9t=E9 fonctionnelles jusqu'=E0 pr=E9sent ne fonctionnent plus=
!
tables reli=E9s =E0 un fichier
table de relation
tables requ=EAte
seules les tables m=E9moires semblent fonctionner!!

plus curieux: dans une table requ=EAte, sur des colonnes HT,TTC, montant
du, montant r=E9gl=E9, les colonnes HT et TTC n'affichent que le montant
de la derni=E8re ligne, alors que les colonnes DU et REGLE affichent
bien la somme de leur colonne!

pas vu si cela venait de la derni=E8re mise =E0 jour, alors suit repass=E9
en 34P, m=EAme probl=E8me.
Pourtant les anciennes versions install=E9es fonctionnent.

seules modifs faites: passer les rubriques mon=E9taires en num=E9riques
dans l'analyse!
un rapport?
Merci de votre aide!

direction
houlà! si je regarde mes versions d'analyse, je suis à la version 198
et dans le gestionnaire, la dernière est la 182!! pas moyen de revenir
aux précédentes!
autre détail: dans le descriptif des rubrqiues d'un fichier, dans la
colonne "type" je suis en numérique, si j'ouvre l'onglet du bas
"paramètres du champ...je suis en monétaire, et à droite onglet
général, type décimal !!
impossible d'ouvrir la combo numérique de la colonne type!

Restauration d'une sauvegarde précédente: tout est ok, mais avant la
modification des monétaires en numérique!
je refais donc la manip et je vérifie!
vous donnerai le résultat.
direction
bon, après restauration d'une sauvegarde du projet, rien à signaler!
tout est fonctionnel !
pas d'explication logique! mettrai ça sur le dos de vista! :-)

désolé pour le dérangement!
fin du post!