Total: Bing - Bang sur 100 000 postes de travail

49 réponses
P4nd1-P4nd4
Ils seront entièrement Microsoft, avec Windows et Office

Mieux encore, migration de Lotus à Exchange...

Etonnant pour des produits de sous-merde que des grandes sociétés
veuillent encore payer pour cela

Pourquoi Linux ca n'a pas marché ?

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

10 réponses

NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Ils seront entièrement Microsoft, avec Windows et Office

Mieux encore, migration de Lotus à Exchange...

Etonnant pour des produits de sous-merde que des grandes sociétés
veuillent encore payer pour cela

Pourquoi Linux ca n'a pas marché ?

Et là :

385.000 postes migrés de Windows à Linux.
2843 Serveurs Exchange migrés sous Debian/Exim.

Pourquoi Windows à pas marché ?
Alban Taraire
NiKo wrote:

2843 Serveurs Exchange migrés sous Debian/Exim.

En parlant de ça, puisque personne m'a répondu sur fcolc, quelle solution
OSS sous nunux pour remplacer du Exchange complet (c'est à dire messagerie
certes mais aussi calendriers, contacts etc. et compatible Outlook sans
connecteur payant) ?

Si quelqu'un a des retours d'expérience je suis preneur !

--
Alban
P4nd1-P4nd4
NiKo avait écrit le 08.02.2010 :
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Ils seront entièrement Microsoft, avec Windows et Office

Mieux encore, migration de Lotus à Exchange...

Etonnant pour des produits de sous-merde que des grandes sociétés
veuillent encore payer pour cela

Pourquoi Linux ca n'a pas marché ?

Et là :

385.000 postes migrés de Windows à Linux.
2843 Serveurs Exchange migrés sous Debian/Exim.

Pourquoi Windows à pas marché ?

Déjà il n'y a pas le liens, et si c'est pour L gendarmerie, bah

Ce qui est MDR, c'est en quoi Exim peut remplacer un serveur
Exchange... Hein ?

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:

Ils seront entièrement Microsoft, avec Windows et Office

sources, preuves, toussa ?
debug this fifo
Alban Taraire wrote:
En parlant de ça, puisque personne m'a répondu sur fcolc, quelle solution
OSS sous nunux pour remplacer du Exchange complet (c'est à dire messagerie
certes mais aussi calendriers, contacts etc. et compatible Outlook sans
connecteur payant) ?

http://www.obm.org/ ?
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :

Pourquoi Windows à pas marché ?

Déjà il n'y a pas le liens, et si c'est pour L gendarmerie, bah

Ce qui est MDR, c'est en quoi Exim peut remplacer un serveur Exchange...
Hein ?

Ah ! Le lien, je l'avais mis avec le tien. Ils ont du se perdre ...

Ce qui est PTDR, c'est en quoi Exchange peut remplacer Notes ...

Pis arrêtes de stresser à voir la gendarmerie partout.
P4nd1-P4nd4
Alban Taraire a émis l'idée suivante :
NiKo wrote:

2843 Serveurs Exchange migrés sous Debian/Exim.

En parlant de ça, puisque personne m'a répondu sur fcolc, quelle solution
OSS sous nunux pour remplacer du Exchange complet (c'est à dire messagerie
certes mais aussi calendriers, contacts etc. et compatible Outlook sans
connecteur payant) ?

Si quelqu'un a des retours d'expérience je suis preneur !

Et bien si on ne te réponds pas, c'est parce que cela n'existe
simplement pas !

RIen n'est aussi puissant qu'Exchange, à part Lotus Notes, qui tourne
aussi sous Linux 32 bits, mais c'est plus cher...

Et on est à la version 2010 !

http://blogs.technet.com/dcaro/archive/2009/04/15/annonce-de-exchange-2010.aspx

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
P4nd1-P4nd4
Dans son message précédent, debug this fifo a écrit :
P4nd1-P4nd4 wrote:

Ils seront entièrement Microsoft, avec Windows et Office

sources, preuves, toussa ?

http://www.01net.com/editorial/508293/big-bang-bureautique-chez-total/

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Dans son message précédent, debug this fifo a écrit :
P4nd1-P4nd4 wrote:

Ils seront entièrement Microsoft, avec Windows et Office

sources, preuves, toussa ?

http://www.01net.com/editorial/508293/big-bang-bureautique-chez-total/

Dis ? Tu as vu que les 100.000 postes, c'est des postes de téléphonie
ToIP ? Quand je te dis que tu fais de la propagande ...
P4nd1-P4nd4
Après mûre réflexion, NiKo a écrit :
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Dans son message précédent, debug this fifo a écrit :
P4nd1-P4nd4 wrote:

Ils seront entièrement Microsoft, avec Windows et Office

sources, preuves, toussa ?

http://www.01net.com/editorial/508293/big-bang-bureautique-chez-total/

Dis ? Tu as vu que les 100.000 postes, c'est des postes de téléphonie
ToIP ? Quand je te dis que tu fais de la propagande ...

Des téléphones avec Vista, Office et Outlook ?

Ben même moi j'achèterai pas ;>))

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com