Entrepreneur : 1
Date : 2006-04-08
Zone : 1-A
Type de Véhicule : Camion
Nom du Véhicule :
Camion
02 :30 :00
Camion 2
01 :15 :00
Camion 3
02 :45 :00
Total Camion : 06 :30 :00
Type de Véhicule : Chargeur
Nom du Véhicule :
Chargeur 1 00 :45 :00
Chargeur 2 06 :15 :00
Chargeur 3 01 :45 :00
Chargeur 4 03 :15 :00
Total Chargeur : 12 :00 :00

Merci de votre aide.
Raymond [mvp]
Le #6299841
Bonsoir.

Justement pour les non familiers des états il existe l'assistant création
états qui fait très bien cela tout seul. il faut définir des groupes que tu
indiqueras à l'assistant lorsqu'il te poseras la question sur les
groupements à faire. tu pourras également choisir les options de calculs à
faire au niveau des totaux. ça va aller tout seul.

--
@+

"François" news: