Total dans un État

François
Bonjour, je ne suis pas familié avec les États et j'aimerais pouvoir avoir
Total après chacune de mes journées... je vous donne ce que je veux.

Entrepreneur : 1
Date : 2006-04-08
Zone : 1-A
Type de Véhicule : Camion
Nom du Véhicule :
Camion
02 :30 :00
Camion 2
01 :15 :00
Camion 3
02 :45 :00
Total Camion : 06 :30 :00
Type de Véhicule : Chargeur
Nom du Véhicule :
Chargeur 1 00 :45 :00
Chargeur 2 06 :15 :00
Chargeur 3 01 :45 :00
Chargeur 4 03 :15 :00
Total Chargeur : 12 :00 :00

Merci de votre aide.

Raymond [mvp]
Bonsoir.

Justement pour les non familiers des états il existe l'assistant création
états qui fait très bien cela tout seul. il faut définir des groupes que tu
indiqueras à l'assistant lorsqu'il te poseras la question sur les
groupements à faire. tu pourras également choisir les options de calculs à
faire au niveau des totaux. ça va aller tout seul.

--
@+