Total dans un graphique

Michel
Bonjour,

Je repose ma question qui semble sans solution...

Je fait un tableau croisé, j'obtiens un total de mes lignes, je fais un
graph, puis je demande les données sous le graphique,

Ma question est la suivante !

Puis-je obtenir le total général de mes lignes dans le graphique ???
j'ai bien les valeurs mais pas le total de mes lignes !!!

Un grand merci si vous avez une idée

Mike

Site : http://www.mesnews.net

René Delcourt
Bonjour,

A mon humble avis, tu devrais créer un nouveau champ (dans le bouton tableau
croisé dynamique de la barre d'outil) dans lequel tu fais la somme des autres
champs.