total en fin de colonne

Le
Dave
Bonjour,

je voudrais placer un script vba ou meme le mettre dans ma cellule le total
de ma colonne aprés importation d'un fichier
texte mais en automatique

merci pour votre aide
FFO
Le #4330121
Salut Dave
Personne à ce jour pour te proposer une solution
Je tente celle-ci qui j'espère correspondra à ton attente
En supposant que l'ensemble des données de ta colonne sont des nombres dont
tu souhaites obtenir la somme (attention il sera peut être nécessaire de les
convertir aprés l'import du fichier texte)
Prenant la colonne A pour exemple, voici mon code :
'Détermination du nombre de ligne à additionner
n = Range("A1").Offset(65535, 0).End(xlUp).Row
'Intégration de la formule Somme dans la 1° cellule libre de la colonne
prenant en compte cette variable
Range("A1").Offset(65535, 0).End(xlUp).Offset(1, 0).FormulaR1C1 = "=SUM(R[-"

Si celà correspond à ta demande ce script fonctionne trés bien

Fait moi part te ton appréciation