Total/Free Commander

Le
siger
Bonjour,
J'entend souvent parler de Free Commander et de Total Commander mais
une recherche dans Google groups ne me donne aucun résultat pour ce
forum. Y en a t-il un plus adapté pour parler de ça ?

Je cherche une comparaison des 2 logiciels, je n'ai pas trouvé de sites
qui les compare, juste des gens qui disent préférer Total à Free, mais
sans dire pourquoi.

--
siger
Jeuf
Le 07/09/2007, siger a écrit dans
[...]

Une seule raison : Free est gratuit.
...Mais Total est bien plus riche (dans tous les sens du terme) !
:-))

intervenir : http://aieaie.com
Mulan
Le #14366341
J'ai tenté d'utiliser Total commander et je l'ai trouvé justement trop
riche... passons... j'aimerais bien trouver une liste des raccourcis clavier
et des options simplifiée en français... ça existe ?
Sherwen
Le #14366331
On Fri, 7 Sep 2007 19:49:38 +0200, "Mulan"
J'ai tenté d'utiliser Total commander et je l'ai trouvé justement trop
riche... passons... j'aimerais bien trouver une liste des raccourcis clavier
et des options simplifiée en français... ça existe ?

Tiens, juste une 'tite question en passant. J'utilise Powerdesk, dont
je suis assez content.
Est-ce que quelqu'un qui connait les 2 (3) pourrait nous faire une
comparaison ?

Oui je sais, je pourrais m'y coller, mais j'ai trop la flemme ;-)

Sherwen
sgan
Le #22620141
siger a écrit le 07/09/2007 à 16h12 :
[...]

Salut Siger,

J'utilise également free commander car il est gratuit. Pas contre, le développement semble être arrêté! o(

Sinon, j'ai ajouté un sondage sur ce site pour savoir ce que les gens utilisent.
[url]www.123sondez.fr/sondages-l,1,i,358,.html[/url]

Seb