[Total hors charte] Ne pas lire si vous haïssezle HC

Le
michele
Je vais me faire tuer, mais bon

Mouala, le centre médico-psychologique (qui reçoit des patients
psychiatriques) que je connais n'a plus de budget activité pour les
patients jusqu'en janvier.

Le budget normal est autour de 2 / 3 euros par patient par semaine.
Budget que l'on réunit pour acheter des trucs d'occase.

ll y a l'activité couture qui passe la vitesse supérieure et qui a
besoin d'une machine à coudre électrique solide. Pas un boeing qui fait
le café et les enchiladas, juste de quoi faire de la piqure en ligne.

Je suis allée sur LBC et les sites de dons sans succès.

Si vous avez ça, que vous êtes en région paris/périphérie sud et que ça
vous encombre

--
Zoé demanda à Robinson de la croire et Robinson Crusoé
Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts
Le 10/11/15 22:03, michele a écrit :

[...]

Les seuls matériels qu'on connaisse ici sont les ordinateurs de marque
"Apple" plus courrament nommés Macintosh

Un nom de newsgroup se lit en entier
alain
Le #26377073
[...]

Dans la rubrique "hors charte", je vous conseillerai d'aller au
ministère de la défense, là ils ont les moyens d'envoyer des avions à 50
000 euros l'heure de vol bombarder on ne sait quoi en Syrie, ils ont
peut être quelques fonds de tiroirs à vous donner.

Alain
michel.vauquois
Le #26377075
michele
Je vais me faire tuer, mais bon...

Je me demande bien ce qui t'a fait choisir ce forum précisément pour
publier cet article...
Et pourquoi ne pas le publier sur tous les forums de la hiérarchie fr ?
--
Michel Vauquois
MàJ 2015 : Matière à voir :

C'est ici que j'ai des potes en nombre (qui ne sont pas nécessairement
des intimes), mais qui me connaissent depuis 1998.

--
Zoé demanda à Robinson de la croire et Robinson Crusoé
Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts
michel.vauquois
Le #26377118
michele
C'est ici que j'ai des potes en nombre

Et ? Si tu cherches un covoiturage, c'est ici également que tu vas
écrire ta demande ?
C'est quand même un peu n'importe quoi !
--
Michel Vauquois
MàJ 2015 : Matière à voir :

--
Zoé demanda à Robinson de la croire et Robinson Crusoé
Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts
J.P
Le #26377188
In article (M.V.) wrote:

michele
> C'est ici que j'ai des potes en nombre

Et ? Si tu cherches un covoiturage, c'est ici également que tu vas
écrire ta demande ?
C'est quand même un peu n'importe quoi !

Un peu de courtoisie SVP

--
Jean-Pierre
derfnam
> C'est ici que j'ai des potes en nombre

Et ? Si tu cherches un covoiturage, c'est ici également que tu vas
écrire ta demande ?
C'est quand même un peu n'importe quoi !

Euh, en même temps, Michele a bien précisé 2 fois dans le titre de son
post qu'elle était hors charte, alors bon, "faute avouée est à moitié
pardonnée", toussa...
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
Euh, en même temps, Michele a bien précisé 2 fois dans le titre de son
post qu'elle était hors charte, alors bon, "faute avouée est à moitié
pardonnée", toussa...

Et puis c'est quoi l'intérêt de venir lire un truc alors qu'on sait que
ça va nous déranger ? Désoeuvrement ? Plaisir de critiquer ensuite ?
--
Fra
Anne G
Tonton Pinux a écrit le 11/11/2015 02:18 :
Le 10/11/15 22:03, michele a écrit :

machine à coudre

Les seuls matériels qu'on connaisse ici sont les ordinateurs de marque
"Apple" plus courrament nommés Macintosh

Un nom de newsgroup se lit en entier

Noooon ? Et michele ne savait pas ça !