Total sur plusieur feuille

Le
syleg35
Bonjour à tous ;

Pour finir un tableau est n'étant pas un fortiche de la formule, je
lance un appel à l'aide et comme cela n'est pas facile à poser comme
question ci-joint fichier.
Je souhaiterais une formule qui me donne le total sur la feuille
(Total) de chaque colonne de la ligne (10) et de chaque feuille, c'est
un fichier qui va contenir 52 feuilles et le nom des feuilles seras
égale à la date début et fin d'une semaine.
Merci à vous
http://cjoint.com/?eqqhoM0KEe
Daniel.C
Le #5440511
Bonjour.
Avec une formule, ca ne sera pas facile, il faudrait avoir une feuille
derrière toutes les autres et faire attention que les feuilles rajoutées
soient bien devant cette feuille...
En attendant, je t'ai mis un exemple avec un bouton de commande et une
macro.
http://cjoint.com/?eqroAMhgAN
Cordialement.
Daniel

[...]

Le #5440491
Merci Daniel;
Mais je vais avoir du mal à reprendre ton code pour l'appliquer sur
mon tableau, par compte j'ai revu une autre fonction avec la formule
=(INDIRECT... mais la aussi je n'ai pas de résutat, ci-joint le
tableau pour exemple
Merci encore

http://cjoint.com/?eqrLCLPDXq

On 16 avr, 17:17, "Daniel.C"
[...]

Le #5440481
En D4, mets :
=INDIRECT("'"&C4&"'!C10") et adapte ppour les autres cellules.
Daniel

[...]

Le #5440431
Ok et merci pour ton aide
J'ai essayé d'utiliser ta première macro mais je n'arrive pas à la
transposé pour fichier, je ne comprend pas comment renseigné ton code
car dans mon fichier d'origine les quantité à récupérer sont dans le s
cellules suivant et elle ne ce suive pas il y a des colonnes vide
entre deux.
Jour : Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi

Cellules : AR28 AT28 AV28 AX28 AZ28 BB28

Private Sub CommandButton1_Click()
Dim c As Range, sh As Worksheet, Ctr

For Each c In Range("A3", Range("A65000").End(xlUp))
For Each sh In Sheets
Ctr = Application.Match(c, sh.Rows(3), 0)
If IsNumeric(Ctr) Then
c.Offset(, 1) = Application.Index(sh.Rows(10), Ctr)
End If
Next sh
Next c
End Sub
On 16 avr, 17:52, "Daniel.C"
[...]

Merci à voushttp://cjoint.com/?eqqhoM0KEe- Masquer le texte des messag es précédents -

Jac
Le #5460891
BonjourSyleg,

j'ai l'impression que tu te compliques vraiment la tâche !

Tes noms de feuille à ralonge pourraient être remplacés avantageusement
par des n° de semaine. De cette façon, ta liste des semeines serait une
suite de 1 à 52 que tu pourrais gérérer facilement.

Mais pour moi, toutes tes feuilles pourraient tenir sur une seule
feuille : une colonne pour la semaine, une pour la date, une pour
chacun de tes produits, une pour les totaux par jour, ...
Un filtre automatique et au dessus du tableau quelques calculs pour
afficher les totaux globaux et les totaux de ce qui est visible
uniquement.
Donc quand tu filtres sur une semaine, tu as les totaux correspondants.
Et ton tableau de résultats serait un "simple" tableau de calcul
conditionnel, toujours à jour.

Voir : http://cjoint.com/?esbZcx2oYt

On en reparle quand tu veux.

Jac

[...]

Le #5460801
Bonjour.
Regarde ton classeur modifié à l'adresse :
http://cjoint.com/?esljdQN54q
Poste un classeur sur www.cjoint.com avec la disposition réelle de tes
données, pour que je puisse modifier la macro.
Daniel