Total de plusieurs champs formats monétaires

Le
Roland Miller
Bonjour,

J'ai une table nommé Bulletin. Dans cette table j'ai 3 champs ( Produit1,
Produit2 et totalProduit) de type monétaire. J'ai un formulaire nommé
Formulaires. J'y ai inséré les 3 champs. Dans le champ totalProduit je
souhaite que le montant se calcul automatiquement soit la somme des 2 autres
champs. Je crée une expression mais je n'ai aucun résultat. J'ai essayé
=[Produit1]+[Produit2] et =[Formulaires]![Produit1]+[Formulaires]![[Produit2].

Qu'est-ce que je fais de pas correcte et/ou quelle est la solution pour
obtenir le résultat souhaité?

Merci.

Roland
3stone
Le #6344621
Salut,

"Roland Miller"
> [...]
|
| Qu'est-ce que je fais de pas correcte et/ou quelle est la solution pour

Non, ce n'est pas correct... et cela commence à la conception de la table.

Les valeurs doivent être rangées verticalement et non horizontalement.
Chaque valeur se retrouve dans un nouvel enregistrement.
Les totaux (sauf cas spéciaux non concernés ici) ne se sauvent pas dans
une table.

Un peu de lecture pour démarrer serait à envisager sérieusement:
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg"1

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP