Total de rubriques dans un formulaire continu

Le
jcp66
Bonsoir
J'ai un formulaire continu avec en entête des libelles Produit Qte1 Qte2 etc
Il y a un certain nombre de lignes avec les differents produits et les
differentes quantites Qt1 Qt2 etc
Je voudrais dans l'entête faire également apparaitre la somme des Qte1 Qte2
etc
Sela est il possible ? Si oui merci de me dire comment faire.
Cordialement
jcp
Le Méruvien
Le #18790391
bonjour, dans le pied du formulaire, tu met un champ independant que tu
appel par exemple "total Qte1" et dans la source tu met: =somme(Qte1)
Pareil pour Qte2
roger

--

http://le-meruvien.skynetblogs.be/
[...]