totaliser des jours travailler si week end

brehat
bonjour
j'ai un tableau avec des dates en colonnes
en ligne des noms
dans le tableau des cellules textes : exemple :8h-11h
y a t il une possibilit=E9 qu 'au bout de la ligne se fasse un total des
jours si ceux-ci sont dans un week end ?
=20
si quelqu'un peut m'aider...
merci

Patrick BASTARD
Bonjour, **

Est-ce un total des heures effectuées par jour de WE que tu désires obtenir
?
Si oui, revois l'organisation de ton tableau en utilisant une colonne "heure
début" et une colonne "heure fin".
Le calcul sur du texte est faisable, mais tellement plus compliqué!!!
Dates à partir de A2,
Heure début à partir de B2, en format hh:mm
Heure fin à partir de C2, en format hh:mm
Total heures en WE à partir de D2, en format hh:mm, à recopier vers le bas :
=SI(JOURSEM(A2;2)>5;C2-B2;"")

Est-ce ce que tu cherches ?

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

bonjour
j'ai un tableau avec des dates en colonnes
en ligne des noms
dans le tableau des cellules textes : exemple :8h-11h
y a t il une possibilité qu 'au bout de la ligne se fasse un total des
jours si ceux-ci sont dans un week end ?

si quelqu'un peut m'aider...
merci

brehat
merci pour votre réponse mais il ne s'agit pas d'un calcul d'heures.
Il s'agit de calculer en bout de ligne le nombre de jours travaillés
en week end.
sur ma ligne 1 : les dates (1/1/06 au 6/6/06)
sur ma cellule a2 jusqu'à a100 : liste de salariés
dans mon tableau : un texte de type 8h-11h
si cela peut vous éclairer....
je vous remercie
AV
Sous réserve de bonne compréhension :