Totaux dans TCD

Le
lolo080166
Bonjour,

Je suis en train de créer un tableau croisé dynamique, mais je n'arrive pas à faire apparaître les totaux. Je ne comprends pas car dans les options du tableau les cases totaux lignes et colonnes sont bien cochées.

Est-ce que quelqu'un peut me dire où je me suis plantée ?

Merci d'avance

Bonne soirée

Lolo080166
Questions / Réponses high-tech
Daniel.C
Le #18363761
Bonjour.
Peux-tu mettre ton classeur sur www.cjoint.com en effaçant les données
confidentielles ?
Cordialement.
Daniel

[...]

Le #18364271
Daniel.C a écrit le 11/01/2009 à 19h46 :
[...]

Je suis désolée mais même compressé il fait 2MO. Donc il ne passe pas pas.

Est-ce qu'on peut faire autrement ?

Merci d'avance

Bonne soirée

Laurence
Jacky
Le #18364431
Bonsoir,
Je suis désolée mais même compressé il fait 2MO. Donc il ne passe pas pas.

Jusqu'a 8Mo sur http://www.cijoint.fr/

--
Salutations
JJ

"lolo080166"
[...]

Le #18364671
[...]

Bonsoir Daniel,

Voici le lien

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200901/cijaQAA7oQ.zip

Et merci bcp

Bonne soirée

Laurence
Daniel.C
Le #18365131
C'est mes yeux ?
Il est où le TCD ?
Daniel

[...]

Merguez07
Le #18368351
Effectivement avec le TCD ce serait mieux
xavier

"Daniel.C" discussion :
C'est mes yeux ?
Il est où le TCD ?
Daniel

[...]

Le #18372101
Merguez07 a écrit le 12/01/2009 à 12h57 :
Effectivement avec le TCD ce serait mieux
xavier

"Daniel.C" a écrit dans le
message de groupe de
discussion :
C'est mes yeux ?
Il est où le TCD ?
Daniel

[...]

Désolée mais comme j'ai fait un nouveau tableau pour virer les données confidentielles, j'ai oublié de recréer mon TCD. Je n'ai pas mis de nom c'est la feuille 4.

Voici le nouveau lien

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200901/cijjSOdNvw.zip

Merci et bonne soirée

Laurence
Daniel.C
Le #18372531
Bonsoir.
Ca pourrait aider si tu mettais un champ valeurs.
Daniel

Merguez07 a écrit le 12/01/2009 à 12h57 :
Effectivement avec le TCD ce serait mieux
xavier

"Daniel.C" a écrit dans le
message de groupe de
discussion :
C'est mes yeux ?
Il est où le TCD ?
Daniel

[...]

Le #18372551
Daniel.C a écrit le 12/01/2009 à 21h33 :
[...]

"Daniel.C" a écrit dans le
message de groupe de
discussion :
C'est mes yeux ?
Il est où le TCD ?
Daniel

[...]

Qu'est -ce que tu entends par champs valeurs ?
Daniel.C
Le #18372831
> [...]
Daniel

Merguez07 a écrit le 12/01/2009 à 12h57 :
Effectivement avec le TCD ce serait mieux

"Daniel.C" a écrit dans le
message de groupe de
discussion :
C'est mes yeux ?
Il est où le TCD ?
Daniel

[...]

Le champ qui sert au calcul et à la répartition entre les champs de
ligne et de colonne. Regarde là :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200901/cijI6yMgBd.zip
Daniel