Totaux dans TCD

lolo080166
Bonjour,

Je suis en train de créer un tableau croisé dynamique, mais je n'arrive pas à faire apparaître les totaux. Je ne comprends pas car dans les options du tableau les cases totaux lignes et colonnes sont bien cochées.

Est-ce que quelqu'un peut me dire où je me suis plantée ?

Merci d'avance

Bonne soirée

Lolo080166

Daniel.C
Bonjour.
Peux-tu mettre ton classeur sur www.cjoint.com en effaçant les données
confidentielles ?
Cordialement.
Daniel

[...]

lolo080166
Daniel.C a écrit le 11/01/2009 à 19h46 :
[...]

Je suis désolée mais même compressé il fait 2MO. Donc il ne passe pas pas.

Est-ce qu'on peut faire autrement ?

Merci d'avance

Bonne soirée

Laurence
Jacky
Bonsoir,
Je suis désolée mais même compressé il fait 2MO. Donc il ne passe pas pas.

Jusqu'a 8Mo sur http://www.cijoint.fr/

--
Salutations
JJ

"lolo080166" a écrit dans le message de news:

[...]

lolo080166
[...]

Bonsoir Daniel,

Voici le lien

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200901/cijaQAA7oQ.zip

Et merci bcp

Bonne soirée

Laurence

Merguez07
Effectivement avec le TCD ce serait mieux
xavier

"Daniel.C" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
C'est mes yeux ?
Il est où le TCD ?
Daniel

[...]

lolo080166
Merguez07 a écrit le 12/01/2009 à 12h57 :
Effectivement avec le TCD ce serait mieux
xavier

"Daniel.C" a écrit dans le
message de groupe de
discussion :
C'est mes yeux ?
Il est où le TCD ?
Daniel

[...]

Désolée mais comme j'ai fait un nouveau tableau pour virer les données confidentielles, j'ai oublié de recréer mon TCD. Je n'ai pas mis de nom c'est la feuille 4.

Voici le nouveau lien

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200901/cijjSOdNvw.zip

Merci et bonne soirée

Laurence
Daniel.C
Bonsoir.
Ca pourrait aider si tu mettais un champ valeurs.
Daniel

Merguez07 a écrit le 12/01/2009 à 12h57 :
Effectivement avec le TCD ce serait mieux
xavier

"Daniel.C" a écrit dans le
message de groupe de
discussion :
C'est mes yeux ?
Il est où le TCD ?
Daniel

[...]

lolo080166
Daniel.C a écrit le 12/01/2009 à 21h33 :
[...]

"Daniel.C" a écrit dans le
message de groupe de
discussion :
C'est mes yeux ?
Il est où le TCD ?
Daniel

[...]

Qu'est -ce que tu entends par champs valeurs ?
Daniel.C
> [...]
Daniel

Merguez07 a écrit le 12/01/2009 à 12h57 :
Effectivement avec le TCD ce serait mieux

"Daniel.C" a écrit dans le
message de groupe de
discussion :
C'est mes yeux ?
Il est où le TCD ?
Daniel

[...]

Le champ qui sert au calcul et à la répartition entre les champs de
ligne et de colonne. Regarde là :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200901/cijI6yMgBd.zip
Daniel
1 2