Totaux de 3 champs visible dans un autre champ de la même table

LDAC
j'ai créé une table comportant entre autre un champ1, un champ2, un champ3 et
un champ 4 qui est celui qui devrait m'afficher la somme des champ1, champ2,
champ3.
J'ai cherché à savoir comment faire, mais le débutant que je suis,je n'y
suis pas arrivé. Avez vous une solution ? Merci d'avance

Parsifal
[...]

si tu veux que ça se fasse automatiquement, c'est pas possible.

Le total doit être calculé lors de l'affichage de ta table (par une
requête ou un état par exemple)

Pierre CFI [mvp]
bonjour
les tables ne font pas de calcul
tu fais une req sur cette table, tu mets les champs et en ajoute un, par ex
Total : Nz([champ1]) + Nz([champ2]) +Nz([champ3])

le Nz est destiné à mettre 0 si le champ est Null
tu fais un form sur cette req

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access