Toto fait de l'informatique.

Le
Toto
Si t'as pas windows t'as pas l'air normal.
Sur Linux y'a pas de jeux.
Sur Linux y'a pas le programme pour faire la niaiserie que je fais
avec windows grace à un soft nul qui n'a pas été porté.*
Linux a un train de retard, win c'est plus mieux.
C'est vieux, Linux ?
Et ubuntu, tu crois que c'est vraiment mieux que Linux ?
C'est quoi Unix ?

* imparrable.
Doug713705
Le #22684901
Le 16/10/2010 20:12 dans fr.comp.os.linux.debats Toto nous expliquait:

Si t'as pas windows t'as pas l'air normal.

Le qu'en dira t-on...

Sur Linux y'a pas de jeux.

Faux.

Sur Linux y'a pas le programme pour faire la niaiserie que je fais
avec windows grace à un soft nul qui n'a pas été porté.*

Non, il y'a mieux pour faire une niaiserie encore plus niaise.

Linux a un train de retard, win c'est plus mieux.

Totalement subjectif

C'est vieux, Linux ?

Moins que Windows en tout cas.

Et ubuntu, tu crois que c'est vraiment mieux que Linux ?

Ah non, Slackware est bien mieux vu que c'est la meilleure.

C'est quoi Unix ?

Unix is not Linux.

--
Alors je rêve d'être un fusil, un bazooka, un bombardier ou bien encore
un champs de mines où tu viendrais te faire sauter. (H.F.T. La queue)
On 10/16/2010 08:12 PM, Toto wrote:

Sur Linux y'a pas de jeux.

http://freegamer.blogspot.com/

C'est vieux, Linux ?

Moins que Windows.

Professeur M
Le #22683361
Le Sat, 16 Oct 2010 20:12:22 +0200, Toto a écrit :

un soft nul qui n'a pas été porté.*

* imparrable.

qu'est ce qui est imparable ? Qu'un soft nul ne soit pas porté sous
linux ?

D'ailleurs, au rayon des "portages", quelle est la proportion (dans les
softs multiplateformes) des softs :

- développés pour windows et portés pour linux ?
- le contraire ?
- développés simultanément pour les deux ?

C'est une vraie question.
Toto
Le #22690291
On 17 Oct 2010 10:22:59 GMT, Professeur Méphisto

[...]

Windows(TM), c'est la paille qu'on se fiche dans une narine pour
reniffler cette dope: les trilliards d'applications compatibles
windows, ou le package msn-facebouc-twitter, ou etc.

Alors que presque tout existe sous linux, sans failles ni trous.

Un gros mystère assez bancal et ogre de matériel, une couche de
peinture clinquante sur un tas de boue perpetuelement rafistolé et
dont le contrôle technique est auto-approved: windows(tm) est un SKIN,
un masque de carnaval pour une erreur de la nature.

mdr, ce n'est que de l'humour, en réalité face à microsoft je fais
objection de conscience.