Toubira la guenon ?

Le
eric.hamery
Toubira la guenon ?

la caricature de la partisante du front nationnal, n'a t-elle elle pas
le droit a la liberter d'expression ?

cette partisante du front nationnal n'a t-elle pas le droit de dire "Je
suis Charlie" ?

moi je pense que la liberter d'expression semble ne pas être la même
pour tous le monde

c'est une forme de complot

et je pense que un grand pourcentage des 4 millions de manifestant était
des athées

eric.hamery
Le #26339079
Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote:

[...]

ça aurait pu être des caricature de charlie habdo :

http://www.cjoint.com/15fe/EBopWTYyXAE.htm

http://www.cjoint.com/15fe/EBopYLCxVAj.htm

ou alors la liberter d'expression ce limite que a quelques jounaux ?

je pense que cette partisante du front national devrait remettre sont
proces sur le devant et arguementer "Je suis Charlie"...

Ahmed Ouahi, Architect
Le #26339226
Pour un handicapé de ton espèce juste en serait-il un rêve
D'y arriver t'exprimer en français comme elle et sans trêve

--
Ahmed Ouahi, Architect
Bonjour!

""Dieu RêPur Méta-Ma" "ître et Dieu de l'Extrême"" kirjoitti
viestissä:1lzu9ou.kem7al1ymliwwN%

[...]

Cardinal de Hère
Le #26339228
Le 15/02/2015 10:36, Ahmed Ouahi, Architect a écrit :
D'y arriver t'exprimer en français comme elle et sans trêve

Paillepoutretoussa
eric.hamery
Le #26339237
Cardinal de Hère
Le 15/02/2015 10:36, Ahmed Ouahi, Architect a écrit :
> D'y arriver t'exprimer en français comme elle et sans trêve

Paillepoutretoussa

ont peut comprendre ce qu'il dis a a partir que ça tien dans une ligne
audela c'est incomprehenssible...