Toubira la guenon ?

eric.hamery
Toubira la guenon ?

la caricature de la partisante du front nationnal, n'a t-elle elle pas
le droit a la liberter d'expression ?

cette partisante du front nationnal n'a t-elle pas le droit de dire "Je
suis Charlie" ?

moi je pense que la liberter d'expression semble ne pas être la même
pour tous le monde...

c'est une forme de complot...

et je pense que un grand pourcentage des 4 millions de manifestant était
des athées...

eric.hamery
Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:

[...]

ça aurait pu être des caricature de charlie habdo :

http://www.cjoint.com/15fe/EBopWTYyXAE.htm

http://www.cjoint.com/15fe/EBopYLCxVAj.htm

ou alors la liberter d'expression ce limite que a quelques jounaux ?

je pense que cette partisante du front national devrait remettre sont
proces sur le devant et arguementer "Je suis Charlie"...

Ahmed Ouahi, Architect
Pour un handicapé de ton espèce juste en serait-il un rêve
D'y arriver t'exprimer en français comme elle et sans trêve

--
Ahmed Ouahi, Architect
Bonjour!

""Dieu RêPur Méta-Ma" "ître et Dieu de l'Extrême"" kirjoitti
viestissä:1lzu9ou.kem7al1ymliwwN%

[...]

Cardinal de Hère
Le 15/02/2015 10:36, Ahmed Ouahi, Architect a écrit :
D'y arriver t'exprimer en français comme elle et sans trêve

Paillepoutretoussa
eric.hamery
Cardinal de Hère wrote:

Le 15/02/2015 10:36, Ahmed Ouahi, Architect a écrit :
> D'y arriver t'exprimer en français comme elle et sans trêve

Paillepoutretoussa

ont peut comprendre ce qu'il dis a a partir que ça tien dans une ligne
audela c'est incomprehenssible...