touche accent grave me donne un è, quoi faire? merci

4 réponses
chinook
mon clavier a changé tout seul, selon moi, et je ne peux plus faire les
accents graves et certains autres symboles qui ne donnent pas le résultat
attendu, merci de votre aide, Nicole

Microsoft word

4 réponses

Clément Marcotte
Et si tu affiches la barre de langues,tu as quel clavier actif ?

"chinook" a écrit dans le message de
news:
mon clavier a changé tout seul, selon moi, et je ne peux plus faire les
accents graves et certains autres symboles qui ne donnent pas le résultat
attendu, merci de votre aide, Nicole

Microsoft word

Rodolphe
Euh! La barre de langues c'est quoi, et où l'active-t-on? Merci.

"Clément Marcotte" a écrit dans le message
de news: %
Et si tu affiches la barre de langues,tu as quel clavier actif ?

"chinook" a écrit dans le message de
news:
mon clavier a changé tout seul, selon moi, et je ne peux plus faire les
accents graves et certains autres symboles qui ne donnent pas le résultat
attendu, merci de votre aide, Nicole

Microsoft word

Clément Marcotte
Clic-droit sur la barre des tâches de Windows - Barre d'outils

"Rodolphe" a écrit dans le message de news:

Euh! La barre de langues c'est quoi, et où l'active-t-on? Merci.

"Clément Marcotte" a écrit dans le message
de news: %
Et si tu affiches la barre de langues,tu as quel clavier actif ?

"chinook" a écrit dans le message de
news:
mon clavier a changé tout seul, selon moi, et je ne peux plus faire les
accents graves et certains autres symboles qui ne donnent pas le
résultat
attendu, merci de votre aide, Nicole

Microsoft word

chinook
Merci, merci, des heures de recherche et des heures et lire votre info a
réglé mon problème, merci encore,, Chinook
Clic-droit sur la barre des tâches de Windows - Barre d'outils

"Rodolphe" a écrit dans le message de news:

Euh! La barre de langues c'est quoi, et où l'active-t-on? Merci.

"Clément Marcotte" a écrit dans le message
de news: %
Et si tu affiches la barre de langues,tu as quel clavier actif ?

"chinook" a écrit dans le message de
news:
mon clavier a changé tout seul, selon moi, et je ne peux plus faire les
accents graves et certains autres symboles qui ne donnent pas le
résultat
attendu, merci de votre aide, Nicole

Microsoft word