Touche arobase ?

Le
od_37
Bonjour,

Comment obtenir l'arobase d'une adresse courriel dans la frappe d'un
courrier lorsque le résultat n'est pas celui que l'on attendait

merci
Geo

Comment obtenir l'arobase d'une adresse courriel dans la frappe d'un courrier lorsque
le résultat n'est pas celui que l'on attendait

AltGr + à
Non ?

--
A+
od_37
[...]

non ce n'est pas la bonne recette
Geo

non ce n'est pas la bonne recette

En standard : si. La preuve @@@@@@
Pouvez-vous être plus explicite sur le problème rencontré et comment il
est apparu ?

--
A+
od_37

[...]

Dans OE6 la combinaison Alt GR + 0 fonctionne.

J'évoque un problème rencontré dans Word d'où mon intervention dans ce
groupe et pour être plus précis le résultat de cette combinaison dans la
version Word 2000 ne me restitue pas le signe arobase.
Geo

[...]

Cette combinaison serait donc utilisée à autre chose dans votre Word.
Reste à trouver dans la version 2000 où l'on personnalise les
raccourcis.

--
A+
Circé

Dans son message précédent, Geo a écrit :
Bonjour

[...]

Comme dans les autres versions (hormis la 2007) :

Insertion, caractères spéciaux
sélectionner l'@ dans les symboles, puis bouton "Touche de raccourci"

Cela étant dit, il ne s'agit pas d'un raccourci spécifique à Word,
c'est spécifique au clavier français. Donc on peut forcer de la façon
dont je viens d'expliquer, mais c'est normalement inutile.

Circé
http://faqword.fr
od_37
Le #18524871
"Circé"
Bonjour,

[...]

Le #18524861
"Circé"
Bonjour,

[...]

Impeccable merci pour le coup de main
Aymon POGNON
Le #18532771
"Geo"
Bonjour

[...]

Alt+64 ,c'est le truc des photocomposeurs pour ne pas passer par les
caractères spéciaux.

papymaurice1-hotmail
Le #21660621
od_37 a écrit le 29/01/2009 à 12h15 :
Bonjour,

Comment obtenir l'arobase d'une adresse courriel dans la frappe d'un
courrier lorsque le résultat n'est pas celui que l'on attendait

merci

bonjour,pour faire arobase sur un miniportable du genre T-BOOK, c est ctrl+alt+à=arobase. j espere que cela servira a beaucoup de gens .aplus papy 69400