touche clavier

2 réponses
AlainL
Bonsoir
Je ne me souviens plus comment j'avais réussi, sur XP, à rétablir le
point sur le pavé numérique, mon Win10 et Excel récent me donnent la
virgule ainsi que word.
Comment revenir à ce point décimal dont j'avais pris l'habitude ?
Merci
alainL

2 réponses

MichD
Bonjour,
Pour obtenir ce que tu désires, va dans les paramètres régionaux du panneau
de configuration de Windows,
Bouton Démarrer / panneau de configuration / Horloge , langue et région (clique sur région /
Région et langue / dans le bas de la fenêtre : Paramètres supplémentaires / et
pour symbole décimal, tu choisis ou tapes le "Point (.)
Pour Excel seulement, dans les options avancées / Section : Options d'édition
décoche l'option : "Utiliser les séparateurs système" et juste en dessous,
"Séparateur de décimale", tu saisis le Point. Ceci ne s'applique qu'à Excel et
non à Word. Si tu fais cela dans Excel, tu auras le point sans égard de la valeur
définie dans le panneau de configuration de Windows.
MichD
AlainL
Le 22/12/2016 à 00:33, MichD a écrit :
Bonjour,
Pour obtenir ce que tu désires, va dans les paramètres régionaux du panneau
de configuration de Windows,
Bouton Démarrer / panneau de configuration / Horloge , langue et région
(clique sur région /
Région et langue / dans le bas de la fenêtre : Paramètres
supplémentaires / et
pour symbole décimal, tu choisis ou tapes le "Point (.)
Pour Excel seulement, dans les options avancées / Section : Options
d'édition
décoche l'option : "Utiliser les séparateurs système" et juste en dessous,
"Séparateur de décimale", tu saisis le Point. Ceci ne s'applique qu'à
Excel et
non à Word. Si tu fais cela dans Excel, tu auras le point sans égard de
la valeur
définie dans le panneau de configuration de Windows.
MichD

Merci. C'est pire que de chercher une aiguille dans une botte de foin
:-) J'avais entré "décimal" dans une boite de recherche mais sans succès.
Bonne(s) journée(s)
alainL