touche clavier

AlainL
Bonsoir
Je ne me souviens plus comment j'avais réussi, sur XP, à rétablir le
point sur le pavé numérique, mon Win10 et Excel récent me donnent la
virgule ainsi que word.
Comment revenir à ce point décimal dont j'avais pris l'habitude ?
Merci
alainL

MichD
Bonjour,
Pour obtenir ce que tu désires, va dans les paramètres régionaux du panneau
de configuration de Windows,
Bouton Démarrer / panneau de configuration / Horloge , langue et région (clique sur région /
Région et langue / dans le bas de la fenêtre : Paramètres supplémentaires / et
pour symbole décimal, tu choisis ou tapes le "Point (.)
Pour Excel seulement, dans les options avancées / Section : Options d'édition
décoche l'option : "Utiliser les séparateurs système" et juste en dessous,
"Séparateur de décimale", tu saisis le Point. Ceci ne s'applique qu'à Excel et
non à Word. Si tu fais cela dans Excel, tu auras le point sans égard de la valeur
définie dans le panneau de configuration de Windows.
MichD
AlainL
Le 22/12/2016 à 00:33, MichD a écrit :
[...]

Merci. C'est pire que de chercher une aiguille dans une botte de foin
:-) J'avais entré "décimal" dans une boite de recherche mais sans succès.
Bonne(s) journée(s)
alainL