touche clavier fait planter word

Le
jeuxorama
Bonjour,
je cherche a savoir si vous savez pourquoi word 2003 plante (fermeture de
word et envoi d'un message d'erreur) des que je frappe une touche du
clavier. Probleme arrivé soudainement avant tout marchait correctement.
(J'arrive a ouvrir les menus a la souris sans plantage). J'ai desinstalle
reinstalle nettoye le registre, rien n'y fait le probleme subsiste. Merci
pour votre aide.
Anacoluthe
Le #17276001
Bonjour !

'jeuxorama' nous a écrit ...
[...]

Word sans clavier, c'est effectivement assez limité ... :-p

Bon on raconte toujours la même chose :
- Est-ce que le clavier fait planter d'autres applications ?
- Est-ce que Word plante en mode sans échec ?
(= Word lancé avec la touche Ctrl enfoncée)
Faut toujours commencer par là.

Anacoluthe
« Savez-vous planter les choux?
À la mode, à la mode.
Savez-vous planter les choux?
À la mode de chez nous? »
- Comptine
jeuxorama
Le #17284201
bonjour, apres une ultime re-installation et un demarche en mode sans echec,
Word s'est remis a marcher. Miracle de l'informatique ! Pour info, le
probleme etait constaté que soit word.
Merci pour votre aide.

"Anacoluthe" a écrit :

Bonjour !