Touche claviers sur formulaire

Le
Nesta
Bonjour à tous,

Par défaut, les touches claviers sont activées sur un formulaire,
c'est-à-dire que si l'on appuie par exemple sur Entrer (Retour de
chariot), une action se produit.
Comment paramétrer mon formulaire de façon à contrôler l'appui des
touches ? (Par exemple, désactiver l'action de la touche Enter,etc).
Merci d'avance à tous pour vos conseils.

Nesta
Willi2004
Le #6225171
Bonjour Nesta.
En attendant d'autres réponses, tu peux déjà jeter un petit coup d'oeil du
côté
Outils --> Options... --> Clavier

"Nesta" %23Yys$
[...]

Raymond [mvp]
Le #6225101
Bonjour.

On peut tester toutes les touches par une procédrue vba.
voir exemples sur la page :
http://officesystem.access.free.fr/tester_touches.htm

--
@+
Pour les amoureux de l'Ardèche et de Joyeuse:

"Willi2004" %