touche [Ctrl] et (dé)sélection de cellules

Le
Fred
Bonjour à tous,
Il m'arrive souvent de sélectionner plusieurs cellules disjointes avec la
touche [Ctrl] mais je n'ai jamais réussi à désélectionner une cellule
sélectionnée par erreur en conservant la sélection courante et donc sans
avoir à tout recommencer Je me demande d'ailleurs si c'est possible. Qui
peut m'aider. Merci d'avance
FRed
isabelle
Le #5190831
bonjour Fred,

j'ai cherché sur la version xl2002 mais pas de chance c'est impossible, en tout cas pour cette version.

isabelle