touche de raccourci pour recopie d'une fiche

jemad
Quelle est la touche de raccourci qui permet de recopier une fiche?
Pour recopier un champ d'une fiche à une autre, j'utilise CTRL et " mais je
ne me souviens plus quelle est la combinaison pour faire une recopie de
fiche. Merci et excusez moi si cette question a déjà été posée. Je ne viens
que très rarement sur ce site.

3stone
Bonjour aussi,

> [...]
| ne me souviens plus quelle est la combinaison pour faire une recopie de
| fiche. Merci et excusez moi si cette question a déjà été posée.

Regarde dans l'aide [F1] et cherche "Touches de raccourci"

Tu trouvera toute la liste...

|Je ne viens que très rarement sur ce site.

Tu est sur un forum et non un site ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP